Bonjour,
Quel est le meilleur endroit pour mettre une batterie dans la caravane sans craindre les remontée d'acide. Existe t'il des batteries spéciales?
merci pour votre aide
Meilleur endroit pour mettre une batterie?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pour batterie
Il existe des bacs a batteries résistant aux acides et produits pétroliers.
Voir le catalogue de Narbonne Accessoires page 70.
Pour le meilleur endroit c'est suivant la disposition de la caravane mais jamais a coté des bouteilles de gaz.

Voir le catalogue de Narbonne Accessoires page 70.
Pour le meilleur endroit c'est suivant la disposition de la caravane mais jamais a coté des bouteilles de gaz.

Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- distran
Salut
Selon l'implantation de la cara, mais avec absolument une aération ext, en cas de batterie non étanche, bac ou pas bac....il existe des batterie "gel", entièrement étanches mais plus chères.
Nous revenons de Monbazon, 4 nuits et 5 jours sans électricité....je suis parti avec 13.8V sur la batterie (120Ah), je reviens avec 13.12V
tu peux jetter un oeil sur nos pages, pour plus d'infos de mon instalation "à la Marcel"
comme dirait Subyland
Phil
Selon l'implantation de la cara, mais avec absolument une aération ext, en cas de batterie non étanche, bac ou pas bac....il existe des batterie "gel", entièrement étanches mais plus chères.
Nous revenons de Monbazon, 4 nuits et 5 jours sans électricité....je suis parti avec 13.8V sur la batterie (120Ah), je reviens avec 13.12V

tu peux jetter un oeil sur nos pages, pour plus d'infos de mon instalation "à la Marcel"

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Salut Distran,
je suis allé sur ton site, mais as tu mis une batterie gel ou à tu "percé" une aération avec un coffre étanche?
merci a tous
Je vais acheter une batterie gel
a bientôt
a bientôt