Plus du tout de lumière dans la caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Plus du tout de lumière dans la caravane
Camping des cevennes à Florac
- Pièces jointes
-
- 20230706_092717.jpg (161.31 Kio) Consulté 271 fois
-
- 20230706_092659.jpg (158.96 Kio) Consulté 271 fois

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
-
- Pays : France
Merci.
Vraiment pas grand monde au moment où ces photos ont été prises.
J'ai regardé sur Google Maps : les bruits de la N106 et de l'Intermarché ne sont pas trop gênants ?
Vraiment pas grand monde au moment où ces photos ont été prises.
J'ai regardé sur Google Maps : les bruits de la N106 et de l'Intermarché ne sont pas trop gênants ?
Carado C160L de 2013
Effectivement par moment on entend les voitures qui appuient un peu sur le champignon mais je pense que le plus dérangeant ce sont les motos , surtout le WE quand ils sont en groupe, mais ça passe encore , il n y a pas de piscine , pas d animation. C est simple , Beaucoup de campings sont en bord de route , perso je ne me mets pas du côté Intermarché , après tu as un autre camping les 3 rivières, piscine restaurant jeux etc. Pas le même genre , plus famille avec enfants Mais toujours en bord de route. J ai fait les 2 mais je préfère les cevennes

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room