Ah Pourtant Je voudrais plus revenir en arriere avec mon 308 SW , Picasso , tempra sw , super 5 ( mes voitures neuves ) soit 7000000 km sans ESP , 1/2 abs , mon tracteur est super cool et il m obéi à la voix sans etre 4X4

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par xtraid » 06 mars 2020 14:28
Ah Pourtant Je voudrais plus revenir en arriere avec mon 308 SW , Picasso , tempra sw , super 5 ( mes voitures neuves ) soit 7000000 km sans ESP , 1/2 abs , mon tracteur est super cool et il m obéi à la voix sans etre 4X4
Message par xtraid » 06 mars 2020 14:33
J ai l assistance pour tout , je me crois pas débile ...après avoir appris ma fille la conduite , elle à son permis sur une Peugeot 107 ...et pour en avoir vue des bagnoles , la mienne offre la réalité augmenté , soit 2X 10,5 " d info GPS et signalétique , le meilleur du marché pour ma part.daniel_bel a écrit : ↑05 mars 2020 20:57On parle handicap ou plutôt retard de développement mental Thithi, je ne pense pas que ce soit ton cas.![]()
Exemples: flamands, corses, un président des USA en exercice au hasard, certains habitants d'Ille-et-Vilaine avec une Tabbert Comtesse double essieu....
Moi je n'utilise pas le régulateur avec la cara car le mien ne maintient pas la distance, la vitesse est calée même si Thithi ralentit (OK, ça n'arrive pas!), mais le limiteur, oui c'est pratique. Le régulateur sert rarement, en solo et si le trafic est très fluide, sinon je n'aime pas avoir à freiner ou débrayer pour ralentir.
Les autres assistances pour débiles, maintien de voie, angle mort, proximité, je les vois plus comme des gadgets pour catalogue que vraiment utiles.
Sans mentionner les jolis moteurs (7) pour régler les sièges, une aide indispensable pour faire une opération simple qu'on ne fait qu'une fois...![]()
L'avantage c'est que si ça tombe en panne, ça ne gêne pas, on ne le saura jamais...
Message par Touristus Simplex » 08 mars 2020 10:29
Ça n'a effectivement rien d’indispensable mais chez moi nous sommes trois à conduire "ma" bagnole, et au final c'est bien pratique..Sans mentionner les jolis moteurs (7) pour régler les sièges, une aide indispensable pour faire une opération simple qu'on ne fait qu'une fois...
Message par Pascal » 07 avr. 2020 16:21
Vu les limitations actuelles...
Message par thithi » 07 avr. 2020 16:57
Cela s'appelle rouler avec un certain comportement et, je suis comme toi,Je suis du genre à adapter la vitesse au trucs extérieure...
Message par Papy80 » 07 avr. 2020 18:48
Pascal a écrit : ↑07 avr. 2020 16:21Pour en revenir au régulateur, quand j'ai une voiture avec déjà je ne l'utilise quasiment jamais sauf long trajet sur autoroute
et au final, en traction, comme je roule en dessous de 130 avec la caravane,
c'est avec le pied droit et comme cela je tiens compte des conditions extérieure (traffic, vent, etc etc...)
Je suis du genre à adapter la vitesse au trucs extérieure...
Message par A ROINARD » 09 avr. 2020 19:23
Message par Jevalsol » 09 avr. 2020 21:48
Message par viscarien » 09 avr. 2020 23:32
Pas 136 ?126 pour 130 k/h
Message par A ROINARD » 11 avr. 2020 18:15
Revenir à « Nouvelles technologies »