bonjours , pourriez vous me dire d'ou viendrait le probleme car des que j'ouvre la bonbonne de gaz ca sent ( le gaz ) plus sifflement . on ne trouve pas de fuite .
ps : quand la bonbonne est au sol plus ce sifflement
faut il remplacer le flexible , le détendeur ???
ce serait gentil de me repondre je ne sais meme pas quel homme de métier pourrait me réparer cela.
fuite de gaz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
fuite de gaz
seule avec 4 chiens ... en route pour les concours d'agility avec la toyota yaris verso et la caravelair brasilia 330 ... une fois installée ; que du bonheur .
merci pour vos réponses , désolée de vous répondre si tard mais j'ai posté ce sujet la veille d'un départ ... on avait cherché la fuite avec le produit de vaiselle mais aucune bulle ... a la derniere minute j'ai décidé de changer le flexible meme si on me disait "pas de fuite " et c'était ce qu'il fallait faire .... plus tard mon père m'a dit que sur la matiere du flexible le truc du produit de vaisselle ne marchait pas .. comme mon pere a toujours raison je partage avec vous cette expérience...
seule avec 4 chiens ... en route pour les concours d'agility avec la toyota yaris verso et la caravelair brasilia 330 ... une fois installée ; que du bonheur .