Bonsoir et merci beaucoup pour tos vos avis !!
Super de pouvoir compter sur vous !!
Donc j'ai bien noté que pour savoir ou j'en suis a peut prêt de cette bouteille c'était tout simplement de la peser, merci Serge pour l'info et le poids indicatif !
Bien malain aussi l'idée d'en prendre une toute neuve histoire d'être tout simplement tranquille dès le départ, Merci Nanard !
Freteur, bof bof la deuxième bouteille, car nous sommes très limité niveau poids, reporte de charge obligatoire, donc chaque kilo compte ! Donc pas question de me trimballer une bouteille à moitiée vide !

mais
Eden Special 540

wouah, tout ce temps en Espagne ?? Quelle chance !!
Et bien nous, nous irons comme bon touriste, dernière semaine de Juillet et 2 première d'Août car nous travaillons et n'avons que ses 3 semaines là de congés !!
Nous ne connaissons pas du tout l'Espagne ce sera une toute première, et en prime en caravane ! Donc tout tes conseils seront la bienvenu !
D'ailleurs j'ai ouvert une discut' à ce sujet dans la rubrique REPORTAGES et PHOTOS dans AUTRES PAYS sujet : 1ER VACANCES EN CARAVANE = EN ESPAGNE !
Tu verras j'y ai mis une tonne de questions, et je te serais reconnaissant si tu pouvais me faire partager ton expérience en la matière, et de caravanier avertit et du Pays !!
D'avance merci !
Biensur tous les avis seront plus que la bienvenu !!!

alors à vos claviers, je suis vraiment très curieuse et j'aimerais préparer un maximum ce voyage afin qu'il y ait le moins de loupé possible !

merci encore
a très vite