chauffage truma
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- TIMOPHELIE
chauffage truma
Bonjour lors de mon séjour dans les vosges,je me suis servi de mon chauffage au gaz dont est équipée la caravane (caravelair antarès luxe 486) et grâce au forum et à vous tous,j'ai surmonté ma peur du gaz et des indications malheureuses du vendeur,et bien j'ai trouvé très simple d'utilisation tout en restant prudent,et surtout pas d'explosion comme indiqué par le vendeur.Super ce chauffage.
Re: chauffage truma
Bonjour,
on a aussi la 486 et elle n'a toujours pas explosée, le vendeur ferait mieux de vendre des fraises.
on a aussi la 486 et elle n'a toujours pas explosée, le vendeur ferait mieux de vendre des fraises.

-
bonjour,
tres simple d'utilisation et super efficace !
michel
tres simple d'utilisation et super efficace !
michel
- Pilou
Si c'était si dangereux que cela, je te dis pas le nombre de caras en orbite

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

Bonjour,
L'utilisation du trumatic demande une certaine expérience, mais après c'est que du bonheur.
Ce chauffage nécessite aussi, suivant l'utilisation, de le faire vérifier de tant à autre (entretien chez un pro.)
@+
L'utilisation du trumatic demande une certaine expérience, mais après c'est que du bonheur.

Ce chauffage nécessite aussi, suivant l'utilisation, de le faire vérifier de tant à autre (entretien chez un pro.)
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"