Je possède une tabbert baronesse et le chauffage ainsi que le frigo (branché sur l'électricité) viennent de me lâcher. Je ne sais pas comment faire les réparations et je recherche qqn / une entreprise qui pourrait se déplacer pour les réparations.
Qqn connait-il un réparateur en Suisse, dans le canton de Vaud?
Merci pour les infos!
Réparations
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Réparations
Le plus simple est d'emmener ta cara chez un concessionnaire toutes marques. Tu dois en avoir un dans ta région ...
Pour le frigo, s'il ne fonctionne plus en 220, tester sur les autres modes de fonctionnement (gaz et 12v)
S'il marche, c'est probablement la résistance 220 qui a lâché. Cela se remplace assez facilement.
S'il ne fonctionne sur aucun mode, là c'est mauvais signe... peut être le groupe frigorifique ou plus d'ammoniaque...
Pour le chauffage, je suppose que c'est un Truma ? Symptômes ? le gaz arrive ? l'étincelle du piezzo (ou allumeur à piles) est présente ?
L'arrivée d'air sous la cara n'est pas obstruée ?
Avec ces recherches, tu arrivera probablement à localiser la panne.
et peut être à te dépanner seul ! 
Pour le frigo, s'il ne fonctionne plus en 220, tester sur les autres modes de fonctionnement (gaz et 12v)
S'il marche, c'est probablement la résistance 220 qui a lâché. Cela se remplace assez facilement.
S'il ne fonctionne sur aucun mode, là c'est mauvais signe... peut être le groupe frigorifique ou plus d'ammoniaque...

Pour le chauffage, je suppose que c'est un Truma ? Symptômes ? le gaz arrive ? l'étincelle du piezzo (ou allumeur à piles) est présente ?
L'arrivée d'air sous la cara n'est pas obstruée ?
Avec ces recherches, tu arrivera probablement à localiser la panne.