Bonsoir en vacances au bord du lac d'annecy (la semaine de toussaint) je suis tombé en panne de chauffage le tic tic ne se faisait plus alors que la pile etait neuve, je me suis renseigner aupres de l'office du tourisme qui m'a renseigner un magasin de caravanne motor home et d'accessoires caravanne à moins de10 km d'ou je me trouvais soit a la balme de sillingy chez CURIOZ loisir, je m'y suis présenté avec ma caravanne pour un renseignement et en fait c'est la bougie d'allumage qui était défectueuse dans l'heure j'étais dépanner.
Magasin , atelier et personnel tres compétent
REPARATEURS TRUMA EN FRANCE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: REPARATEURS TRUMA EN FRANCE
cas similaire pour moi en Saône et Loire sur mon ancienne caravane ,
réparateur du tonnerre Brisebras a Roanne !
n'importe quel excellent technicien dans une concession caravane est capable de reparer un chauffage Truma !

n'importe quel excellent technicien dans une concession caravane est capable de reparer un chauffage Truma !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg