quel chauffe eau dans ma fendt

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

diabolo1972
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2010 21:52
Localisation : 14 Troarn - FRANCE

quel chauffe eau dans ma fendt

Message par diabolo1972 » 22 oct. 2010 22:54

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir quel chauffe eau ( marque, référence, prix événtuellement ou autre infos...) je dois mettre dans ma fendt Platin année 2002 de 6.20m.
En effet, je n'en ai pas car je l'ai achetée à qn qui l'avait branchée en direct et qui avait donc supprimé reserve et chauffe eau pour faire de la place.

Je sais que celui-ci va sous la penderie, qu'il doit être au 220V et que son eau peut être rechauffée par le gaz car il y a une arrivée d'air au sol.

C'est très important pour moi d'avoir une réponse car ou je suis à l'année, j'ai de l'eau chaude à l'extérieur mais la douche est du genre camping et non chauffée ainsi que l'endroit où je fais ma vaisselle. (Je vous laisse imaginer l'hiver dernier)

Je demande ici car le concessionnaire Fendt le plus proche n'a pas su me renseigner.

D'un autre côté, je pensais placer un "truma terme TT2" qui irai mais seulement placé de manière verticale. Le problème est qu'il ne fonctionne pas placé de cette façon mias seulement à l'horizontale.

Voilà.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Emmanuel.

diabolo1972
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2010 21:52
Localisation : 14 Troarn - FRANCE

Re: quel chauffe eau dans ma fendt

Message par diabolo1972 » 27 oct. 2010 17:28

Ok,
merci de ton info mais ça mle parait bizarre car son emplacement est situé sous la penderie avec une arrivée pour le gaz, une prise 220V et une évacuation d'eau.
Je pense que c'est un chauffe eau qui ressemble au Truma terme 5l à 280€.
Je vais écrire à Fendt pour leur demander en espérant une réponse rapide de leur part.
Cordialement.
Emmanuel.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19610
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: quel chauffe eau dans ma fendt

Message par Pascal » 27 oct. 2010 17:30

Tu peux très bien installé un autre modèle que celui qui était installé avant. De toutes les façons, chez Fendt, ils montent différent chauffe-eau suivant le marché et les options...
Image

diabolo1972
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2010 21:52
Localisation : 14 Troarn - FRANCE

Re: quel chauffe eau dans ma fendt

Message par diabolo1972 » 27 oct. 2010 17:46

Bonsoir,

je pense que cela va finir comme ça car il faut que j'ai de l'eau chaude avant l'arrivée de l'hiver.

Merci pour les infos.

A bientôt.

Emmanuel.

Répondre

Revenir à « Eau »