WC le bleu et le rose gèlent-ils ?

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 mars 2005 21:59

Je suis pleine de qualités :oops: :oops: :shock: et je suis d'une franchise vraie de vraie, je n'ai pas d'Eriba et je n'en aurai très probablement jamais. :idea: Qu'importe, je sais reconnaître les qualités de cette marque qui fait preuve d'une ingénuosité incroyable pour utiliser plus que très judicieusement le moindre centimètre et donner du confort aux usagers. Je ne crois pas que tu aies été "irrespestueux" Archimbaud et je ne te visais pas particulièrement, tout simplement j'en ai marre de voir ERIBA sans cesse sur ce forum et plus particulièrement pour faire des sous entendus que je juge lassants.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Message par Jacques 76 » 15 mars 2005 00:19

:D Bonsoir,
Pour en revenir aux produits bleus et roses, je peux confirmer qu'ils gèlent dans leurs bouteilles (ça m'est arrivé). Donc, depuis, je les stocke dans la caravane l'hiver.
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Répondre

Revenir à « Eau »