probleme wc cassette thetford c4

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

briolet
Messages : 32
Inscription : 03 mars 2012 15:39
Pays : France

probleme wc cassette thetford c4

Message par briolet » 23 juin 2012 16:45

bonjour a tous je viens de changer de caravane et dans cette caravane il y a un wc cassette thetford c4 probleme pas de manuel d'utilisation . quelqun parmie vous pourais me renseigner sur le fontionnement de se wc cassette merci

Bonaud

Re: probleme wc cassette thetford c4

Message par Bonaud » 23 juin 2012 16:51

Bonjour,

Vois peut-être ici :
http://www.lacaravane.com/documents/thetford-c200.htm

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34247
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: probleme wc cassette thetford c4

Message par freteurr » 23 juin 2012 18:27

Certes pas le même modèle du lien de Bonaud.

Le remplissage du réservoir d'eau propre reste le même
Le remplissage et lea vidange de la cassette reste identique à celle indiqué par le lien de
Pour la vidange du réservoir d'eau propre des WC, ça peut être différent d'un modèle à un autre.

Pour ce qui concerne la vidange du réservoir d'eau propre, j'appuie sur le bouton chasse d'eau pour vidé le réservoir d'eau propre, ce que j'ai compris dans la notice. Mais je ne sais pas si il reste de l'eau dans la pompe ou dans le réservoir, mais nous n'avons pas eu de soucis


Concernant la notice, je ne sais pas si nous pouvons l'avoir auprès de Thetford (je ne saurait pas dire si c'est gratuit ou pas).
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

marsblack13
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2012 14:10
Pays : France

Re: probleme wc cassette thetford c4

Message par marsblack13 » 31 août 2012 13:56

bonjour

sur le site thetford il y les notices thetford c4 car je l'ai télécharger en pdf,
il faut aller sur leur site, service clientèle, brochure mode d'emploie et tu peux les télécharger


moi j'ai un soucis avec mon wc la membrane du thetford c4 ne remonte plus et impossible de la démonté( peur de la casser) est ce qu'une personne à déjà démonter cette membrane? et où trouver la membrane sans changer le wc
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
comax38
Messages : 357
Inscription : 02 déc. 2002 11:11
Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )

Re: probleme wc cassette thetford c4

Message par comax38 » 06 juin 2013 10:25

briolet a écrit :bonjour a tous je viens de changer de caravane et dans cette caravane il y a un wc cassette thetford c4 probleme pas de manuel d'utilisation . quelqun parmie vous pourais me renseigner sur le fontionnement de se wc cassette merci
Bonjour,

j'ai aussi besoin d'une documentation du WC cassette C4 de ma caravane ... En as-tu finalement trouvé une ... et où ?? :shock:

Je n'ai jamais utilisé encore le WC de la caravane et cette année je compte m'en servir mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne ...
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
Burstner Fun 4023 TN PTAC 850kg de 1998

pilou04
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2010 18:04
Localisation : 04 Peipin - FRANCE

Re: probleme wc cassette thetford c4

Message par pilou04 » 03 sept. 2013 06:47

bonjour ,
j' ai aussi un WC C4 Thetford que j'ai acheter sur internet et installer moi même dans ma caravane .
Je peut vous aider a comprendre le système car quand j'ai reçu mon WC avec le réservoir a matière casser :cry: et la pompe a lâcher des que j' ai pu réparer mon réservoir a matière :cry: (donc obliger de démonter tout les systèmes du WC).
:D Pour info , j'ai acheter une pompe chez leader loisir pour 8€ et pas (80€ ou ont la trouve avec la marque Thetford marquer dessus ===9 )et sa marche tres bien .

Répondre

Revenir à « Eau »