Papy, tu es comme Paul, tu ne dis que ce qui t'arrenge, mais , comme je l'ai dit, ce n'est pas parceque une toute petite minorité fait une CON....., qu'il faut classer tous les autres

C'est drole, apparemment, tous les caravaniers sont des saints

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par peredenis » 29 janv. 2016 13:08
Message par Guile » 29 janv. 2016 13:34
Message par Rafale06 » 29 janv. 2016 13:42
Message par Papy80 » 29 janv. 2016 14:17
peredenis a écrit :RE
Papy, tu es comme Paul, tu ne dis que ce qui t'arrenge, mais , comme je l'ai dit, ce n'est pas parceque une toute petite minorité fait une CON....., qu'il faut classer tous les autres![]()
C'est drole, apparemment, tous les caravaniers sont des saints, il n'y en a aucun qui déroge à la règle
, je commence à croire que j'ai fait le bon choix en revenant à la caravane, je suis redevenu dans le bon groupe
![]()
![]()
Message par Papy80 » 29 janv. 2016 14:20
^Rafale06 a écrit :Le problème de laisser couler de l'eau sous la caravane ou le camping car, ce n'est pas tellement que l'eau est salle, c'est surtout un manque de respect total pour celui qui vient après : il s'installera sur un emplacement trempé, boueux...
De plus, à la fin de l'été, la quantité d'eau savonneuse déversé au même endroit sera très importante.
Message par Papy80 » 29 janv. 2016 14:24
Cites moi quelles marquesPascal a écrit :On ne doit pas regarder les mêmes marques...
Et dire qu'une caravane est haut de gamme alors qu'il n'y pas cet équipement, pour moi, c'est contradictoire...
Message par peredenis » 29 janv. 2016 14:55
Message par paul » 03 févr. 2016 21:28