POUR OU CONTRE LES WC

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 08:00

:D :D :D :D :D :D

enfin, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est sportif, ca rassure ! :wink:
A l'agonie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 20 oct. 2006 08:24

Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu :lol: .
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir :lol: :lol: :lol: .
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution :wink: )
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Jéjé 80
Messages : 326
Inscription : 19 mai 2006 22:14
Localisation : Baie de Somme (80), France

Message par Jéjé 80 » 20 oct. 2006 08:41

burstner a écrit ::D je dose par rapport a la notice sur la bouteille violette(75 ml par 10l)
et a chaque vidange ,c est fosse sceptique de plein air( et ne me dites pas de manger du savon ,ca ne ne change pas d odeur :wink:
j ai une bouteille violette pour le reservoir a matiere + la verte pour le reservoir eau propre.
meme probleme sur toilette cc d une copine
Salut à tous.
Pour burstner, je crois comprendre pourquoi tes toilettes sentent si mauvais. D'après tes explications, tu mets le produit rose (ou violet) dans le réservoir à matières et le vert dans le réservoir d'eau propre.
Et bien, c'est le contraire qu'il faut faire. Le rose est pour la chasse d'eau, alors que le vert (ou le bleu, c'est comme on veut) sert à dégrader les matières et empêcher la formation de gazs (parfois morels :lol: :lol: :lol: ).
Essaie le contraire, et tu m'en diras des nouvelles... :wink:
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330

Avatar de l’utilisateur
mu3zous
Messages : 600
Inscription : 18 oct. 2006 09:35
Localisation : LENS 62 FRANCE

Message par mu3zous » 20 oct. 2006 09:16

En caravane, j'emmène toujours, outre mon produit BLEU et le ROSE -pour rester dans le sujet du post :wink: - une ou DEUX (pas de dispute!) GAMEBOYMACHINCHOSE pour les + grands ... c'est ROYAL :P :P
Alors je mets zouzou3 à la sieste et JE SIESTE avec lui dans le silence le + total ! C'est absolument pas éducatif :( mais après j'arrive à tenir 2 h de scrabble avec les mots "prout" "roawrr" "eehoh" et "gagoun" (ca veut dire gateau en BB) :lol: Pas mal non? :D Toutes facons sinon je survivrais pas! :?
Question pipi-caca, chez nous aussi WC caravane réservé pour les tites comm. mais y en a toujours 1 (toujours le meme d'ailleurs) qui nous épate avec un "ben maman, j'savais pas que j'allais faire caca!" (5 ans) :lol: :lol: :lol: Et c'est maman qui rigole pas : essayez d'aller vider la cassette aux sanitaires du camping avec 3 mioches dans les jambes dont 1 en poussette ! :cry: :cry: Idem pour la cassette des eaux grises d'ailleurs! :( Bref j'y vais normalement qu'une fois en fin de séjour (max 4 jours) et c'est les petits qui le trainent avec un diable...
Vive le produit BLEU! :lol:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Thierry Hobby
Messages : 118
Inscription : 13 oct. 2003 16:07
Localisation : 78 Marcq FRANCE

Message par Thierry Hobby » 20 oct. 2006 10:07

Au vu d ela propreté des toilettes publics, c'est indispensable
Pour se soulager, la nuit, c'est très pratique
Comme en vacances, la vie sexuelle est intense, c'est indispensable
Sans hésitation, je suis pour.
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 10:41

snycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu :lol: .
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir :lol: :lol: :lol: .
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution :wink: )
à la renconte sud ouest à sanguinet en juin, à 23h, ils faisaient encore un foin du diable. oui, oui, ils vont au lit plus tard, bcp plus tard :D :D
A l'agonie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 20 oct. 2006 10:57

snycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu :lol: .
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir :lol: :lol: :lol: .
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution :wink: )

ou tu vas faire un petit tour en velo avec eux :P :

Image
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
mu3zous
Messages : 600
Inscription : 18 oct. 2006 09:35
Localisation : LENS 62 FRANCE

Message par mu3zous » 20 oct. 2006 11:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :lol: :lol: :lol:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 13:15

vu comme ca, je pense que je n'aurai plus de problème pour aucun soir ! :D :D :D

avec l'age, j'ai bon espoir. etienne va avoir 5 ans en janvier et il devient bcp plus raisonnable. dans 20 ans,je regretterai ces moments là :(
A l'agonie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 20 oct. 2006 13:20

JEMAREL a écrit :
snycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu :lol: .
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir :lol: :lol: :lol: .
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution :wink: )

ou tu vas faire un petit tour en velo avec eux :P :

Image



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 20 oct. 2006 13:21

nany a écrit :vu comme ca, je pense que je n'aurai plus de problème pour aucun soir ! :D :D :D

avec l'age, j'ai bon espoir. etienne va avoir 5 ans en janvier et il devient bcp plus raisonnable. dans 20 ans,je regretterai ces moments là :(

Dans 20 ans ou un peu plus, ce sera la génération suivante qui te cassera les pieds :lol: :lol: :lol: :wink:
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

gegedelyon

Message par gegedelyon » 20 oct. 2006 13:24

8) 8) gg papy de deux petites filles 6 mois et 3 ans ,ça occupe bien et la plus grande aime déja la caravane et ce qui va avec...... 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 13:26

si ils sont casse c------, je serais pas obligé de les emmener en vacances !!! :D :D :D

mes enfants ne partent pas avec leurs grands parents !
A l'agonie !!!!!

gdondaine

Message par gdondaine » 20 oct. 2006 13:30

t'as raison ils ont déjà la canicule à supporter :D :D

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 20 oct. 2006 13:35

???
A l'agonie !!!!!

Répondre

Revenir à « Eau »