Bandeau passage de roue
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bandeau passage de roue
Salut à tous. Suite à une maladresse de ma part, j'ai arraché un bout du bandeau de plastique qui entoure le passage de roue de ma Knaus et j'aime pas voir ça. Quelqu'un a-t-il une idée de combien un tel objet pourrait coûter ? Il s'agit d'un modèle de 1992. Merci et vive les vacances pour sortir la roulotte 

Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Le prix dépend de la façon dont cette partie est conçue :
- si ce bandeau fait partie du même bloc que le garde-boue (passage de roue), ce prix est relativement élevé (probablement + de 200 euros)
- si ce bandeau est indépendant, le coût sera peu élevé.
Il faudrait que tu demandes le prix à un revendeur de caravanes qui a encore des relations avec Knaus.
Une liste se trouve sur le site http://www.knaus.de/sites_fr/index.html
Le prix dépend de la façon dont cette partie est conçue :
- si ce bandeau fait partie du même bloc que le garde-boue (passage de roue), ce prix est relativement élevé (probablement + de 200 euros)
- si ce bandeau est indépendant, le coût sera peu élevé.
Il faudrait que tu demandes le prix à un revendeur de caravanes qui a encore des relations avec Knaus.
Une liste se trouve sur le site http://www.knaus.de/sites_fr/index.html

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Voilà ! Après avoir contacté 2-3 revendeurs par mail, je vais enfin trouver mon bonheur pour ... 22€ + frais de port ! Un revendeur m'a demandé de lui envoyer le n° de chassis, l'année, le modèle + si possible une photo de la caravane. Merci pour le conseil !
Knaus Südwind 395 TK