bombe anticrevaison
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bombe anticrevaison
y a t'il une marque de bonne qualité j'ai jamais utilisé et je dois rouler en mai je vais donc en acheter une avis aux connaisseurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour.
Vous avez tout a fait raison de changé un roue sur la bande d'arrêt d'urgence. Surtout du côté des voies de circulations même avec la bombe anticrevaisons.
PS : pense a dire bonjour avant de posé une questions.

winc pourrais-tu compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600

Vous avez tout a fait raison de changé un roue sur la bande d'arrêt d'urgence. Surtout du côté des voies de circulations même avec la bombe anticrevaisons.

PS : pense a dire bonjour avant de posé une questions.

winc pourrais-tu compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600

Dernière modification par freteurr le 21 mars 2007 11:57, modifié 1 fois.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
réparer avec une bombe anti crevaison c bien,mais apres il faut quand meme réparer et bonjour la saloperie dans le pneu
réparer avec une bombe anti crevaison c bien,mais apres il faut quand meme réparer et bonjour la saloperie dans le pneu
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Bonjour à Tous,
Toutes les marques de bombes anti-crevaison sont valables mais je rejoints Jemarel, la meilleure est la roue de secours.
Les raisons ?
- un pneu crevé en roulant est souvent en morceaux, alors la bombe anticrevaison est innefficace...
- il faut normalement de toute façon relevé la caravane car pour bien aplliquer la bombe, il faut tourner la roue pour que le produit se répartiise parfaitement et ce n'est pas en roulant que cela se fera.
Donc, pour moi, il n'y a pas photo : roue de réserve et rien d'autre.
Mais c'est mon avis.
Superbolleke.
Toutes les marques de bombes anti-crevaison sont valables mais je rejoints Jemarel, la meilleure est la roue de secours.
Les raisons ?
- un pneu crevé en roulant est souvent en morceaux, alors la bombe anticrevaison est innefficace...
- il faut normalement de toute façon relevé la caravane car pour bien aplliquer la bombe, il faut tourner la roue pour que le produit se répartiise parfaitement et ce n'est pas en roulant que cela se fera.
Mais c'est mon avis.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjourSuperbolleke a écrit :Bonjour à Tous,
Les raisons ?
- un pneu crevé en roulant est souvent en morceaux, alors la bombe anticrevaison est inefficace...
- il faut normalement de toute façon relevé la caravane car pour bien appliquer la bombe, il faut tourner la roue pour que le produit se réparties parfaitement et ce n'est pas en roulant que cela se fera.
Mais c'est mon avis.
Superbolleke.
tout a fait d accord
Bonjour

+1...
... et je m'appuis sur une expérience perso.
J'ai vu une femme, une fois, vider une bombe anticrevaison dans une roue de... 2 CV. Je me suis promis, ce jour là, de ne jamais en utiliser. Il lui a fallu de longues minutes pour vider la bombe (je ne crois pas mentir en disant près de 10 minutes), et elle est repartie avec une roue non pas "regonflée", mais à mi chemin entre "gonflé" et à "plat". Je ne pense pas ce soit top d'un point de vue sécurité.
Bon, évidemment, c'était une femme, alors..............

Non, mais sans rire, je ne connais pas la marque de la bombe qu'elle a utilisé, mais le temps qu'elle la vide dans le pneu, j'aurais changé la roue, et pour plus de sécurité.
J'ai vu une femme, une fois, vider une bombe anticrevaison dans une roue de... 2 CV. Je me suis promis, ce jour là, de ne jamais en utiliser. Il lui a fallu de longues minutes pour vider la bombe (je ne crois pas mentir en disant près de 10 minutes), et elle est repartie avec une roue non pas "regonflée", mais à mi chemin entre "gonflé" et à "plat". Je ne pense pas ce soit top d'un point de vue sécurité.
Bon, évidemment, c'était une femme, alors..............

Non, mais sans rire, je ne connais pas la marque de la bombe qu'elle a utilisé, mais le temps qu'elle la vide dans le pneu, j'aurais changé la roue, et pour plus de sécurité.
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjourJéjé 80 a écrit :+1...
Bon, évidemment, c'était une femme, alors..............![]()
![]()
![]()
c est pas une blonde des fois

Bonjour

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne sens pas visée
je ne suis pas blonde

en plus je sais changer une roue, qu'en dites-vous !!!!!

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
c est très bien Mdame Lili
,on ne change pas une ou des roues tout les jours,sauf ceux qui travail dans garage ou centre auto
c est très bien Mdame Lili

Dernière modification par domaseau le 21 mars 2007 20:50, modifié 1 fois.
Bonjour

Euh, c'est pas très compliqué non plus. Pas besoin de longues études de mécaniques quantiques, des torseurs et autres trucs sympa pour mettre un cri et défaire 3,4 ou 5 écrous ou boulons. Et ensuite remettre une autre roue, revisser...Mdame Lili a écrit :Je ne sens pas visée![]()
![]()
je ne suis pas blonde
![]()
![]()
Ceci dit, rien ne vaut une bonne roue de secours...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Alors j'explique : nous les charmantes, les adorables femmes, nous avons 33% de force musculaire en moins que vous les "machos"
Je ne m'abaisse pas à vous parler de votre cervelet
qui n'a rien à voir avec le nôtre
Donc moi avec mes 150cm et le poids adéquat, et avec un bras de levier j'y arrive
et j'en suis fière !!!!na !!!!!
Et la roue de secours aussi bien dans la voiture que dans la caravane est toujours prête à l'emploi (la pression est régulièrement contrôlée... na!)

Je ne m'abaisse pas à vous parler de votre cervelet

Donc moi avec mes 150cm et le poids adéquat, et avec un bras de levier j'y arrive

Et la roue de secours aussi bien dans la voiture que dans la caravane est toujours prête à l'emploi (la pression est régulièrement contrôlée... na!)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
J'oubliais qu'entre la Belgique, le nord de la France et le sud de la France on utilisait différemment le verbe savoir et pouvoir !Mdame Lili a écrit :Alors j'explique : nous les charmantes, les adorables femmes, nous avons 33% de force musculaire en moins que vous les "machos"![]()
![]()
Je ne m'abaisse pas à vous parler de votre cervelet![]()
qui n'a rien à voir avec le nôtre
![]()
![]()
Donc moi avec mes 150cm et le poids adéquat, et avec un bras de levier j'y arriveet j'en suis fière !!!!na !!!!!
Ne pas savoir changer une roue, c'est ne pas connaître la façon de procéder
Ne pas pouvoir changer une roue, c'est d'être dans l'impossibilité de faire pour telle ou telle raison.
Donc tu peux très bien savoir changer une roue mais ne pas pouvoir le faire (parce que tu n'as pas la bonne clef, c'est grippé, pas assez de force etc..).
Ne pas savoir, c'est avoir une cervelet endommagé de footballeur.
En tout cas, avec ta taille de mannequin, tu dois être à l'aise pour bricoler sur les voitures modernes où la place est comptée !