Salut a tous,
Je suis surprit de l'état de cette attache et du même avis que "Multimécano". Et en regardant le schéma, cela me parait un peut faible comme attache.
Et si ATNOR et une marque au top, pourquoi tant de secret ? Une expertise, oui mais sans le proprio ! ! !
Cela ressemble a une entreprise qui veux étouffée une mauvaise affaire.
Pour ma première voiture, j'ai voulu prendre un attelage ATNOR a cause du prix bien moins cher que chez le concessionnaire. Quand j'ai déballé le paquet chez moi et que j'ai vu le truc, j'ai eu peur, et le faisceau ne correspondait pas. J'ai ramené l'attelage au magasin, et ils m'ont rendu mon chèque.
Je suis partis directement chez mon concessionnaire et malgré un prix bien plus élevé, je vous assure que cela n'est pas la même qualité.
Plusieurs points d'attache supplémentaire, l'épaisseur des éléments n'est pas comparable, et un faisceaux multiplexé qui correspond a la voiture ald des attaches rapides a la Mac G.....
Je viens de changer de 407 et j'y ai reposé une nouvelle attache ce week-end. Et bien, encore une fois, je ne suis pas déçu.
Juste le faisceau qui est passé du 7+6 au 13 broches. Et même le radar de recul qui fonctionne normalement malgré l'attache en place.
Après pour une remorque de 500kg je ne discute pas. Mais pour une caravane de plus de 900kg voir jusqu'a 1500kg pour les plus récentes, il ne faut pas faire n'importe quoi.
A+ Eric
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg