XM turbo CT

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: XM turbo CT

Message par cyber-greg » 12 sept. 2016 15:08

thithi a écrit :
def28 a écrit ::lol: moi je trouve que la CX a mieux traversé les ans. Mais contrairement aux allemandes de la même époque, je fais une "fixette" peut être mais les intérieurs sont vraiment hors d'âge et très mal finis !
c'est ton avis que je ne partage pas du tout et c'est tant mieux, si on avait tous les mêmes gouts .... :wink:
les Citroën par rapport aux allemandes de la même époque n'ont rien à envier! au contraire, que ça soit esthétique, et en qualité de finition! XM avec la phase 2 à l'intérieur à bien évolué et niveau design.
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: XM turbo CT

Message par cyber-greg » 12 sept. 2016 15:17

le problème n'est pas qu'elle ne soit plus en LHM par rapport au LDS, c'est pour ainsi dire pareil, c'est que le système n'est pas du tout le même, avec un pompe électrique, et un circuit de frein classique.

oui sur lyon y'a notamment Patrick Morel garage Citroën qui est un amis qui les gère très très bien!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: XM turbo CT

Message par cyber-greg » 12 sept. 2016 15:19

lolofay a écrit :J'habite dans l'isère , entre grenoble et lyon ... pour la passer à la valise on m'a invité à aller carrement à lyon ! 90km ! merci !!!! hihihi surtout que le défaut n'est pas constant ...

je répare tout moi même ( y compris la distribution ) mais avec ma nouvelle je bloque sur un problème électrique ... c'est un tapis volant 80% du temps ... mais quand ça lui pete elle monte et tape comme un buggy sans amortisseurs ... super chiant surtout avec la caravane derrière ...

après c'est juste pas de bol .... en 2000 j'avais acheté une ZX première série .... impossible de trouver les feux arrières en concession ou changer l'échappement dans le modifier .... les pièces d'origines même citroen n'étaient pas compatibles .. la poisse quoi !

pour changer , on va dire que j'ai un budget très limité ... j'ai repéré une XM 350000km dans le sud ... mais le gars demande des propositions d'achat ... j'aime pas ça ....

enfin j'ai acheté la mienne 890 euros il y a 6 ans , largement amortie et tant que le moteur est vaillant je m'adapte aux problèmes de suspension ...

lolo
un problème sur le capteur de position du coffre peu donner ce symptôme.
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: XM turbo CT

Message par Pascal » 12 sept. 2016 15:58

cyber-greg a écrit :
thithi a écrit :
def28 a écrit ::lol: moi je trouve que la CX a mieux traversé les ans. Mais contrairement aux allemandes de la même époque, je fais une "fixette" peut être mais les intérieurs sont vraiment hors d'âge et très mal finis !
c'est ton avis que je ne partage pas du tout et c'est tant mieux, si on avait tous les mêmes gouts .... :wink:
les Citroën par rapport aux allemandes de la même époque n'ont rien à envier! au contraire, que ça soit esthétique, et en qualité de finition! XM avec la phase 2 à l'intérieur à bien évolué et niveau design.
En tout cas, sur le marché de l'occasion, des xm bradées, j'en ai vu pas mal... Et à des prix :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: XM turbo CT

Message par cyber-greg » 12 sept. 2016 16:22

oui c'est sur, j'ai même pour ainsi dire donné à un pote une exclusive phase 1 V6.12 boite auto vert vega dans un super état, cuire état neuf, tournante mais souci de commande de voiture, elle n'avait que la marche arrière de fonctionnel! lol

mais c'est comme tout c'est la grosse période creuse pour elle, dans 10 ans l'intérêt montera.

quand tu vois que déjà les Xantia activa commence à prendre de l'intérêt, et le v6 se vend chère depuis un moment déjà
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

lolofay
Messages : 652
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: XM turbo CT

Message par lolofay » 12 sept. 2016 20:41

Capteur de position de coffre ? bah vive le modernisme d'époque hihihi

mon problème est arrivé en même temps que la panne du verrouillage centralisé ... y a trop de pistes à tester et de pièces à changer ...j'en cherche une autre avec mon petit budget ... c'est pas cher une hydraulique ! ouf


lolo

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »