tracter avec une berlingo 1.9 D.70CV?????????
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
tracter avec une berlingo 1.9 D.70CV?????????
Bonjour,j'ai acheté une caravane burstner de ptac 780 kg et j'aimerais savoir si je peux la tracter avec un berlingo 19D,70CV. j'ai un peu peur de ne pas pouvoir y arriver en sachant que je veux aller dans le sud de la france .et t'il possible de le faire? merci de me donner votre avis sur ce sujet.
Toutes les données constructeur donnent une aptitude traction remorque freinée de 1100kg.
Il n'y a pas de problême à redouter .
Vous pouvez consulter les tableaux citroën en tapant caractéristiques berlingo 1.9 D sur un moteur de recherche internet yahoo ou google...
Il n'y a pas de problême à redouter .
Vous pouvez consulter les tableaux citroën en tapant caractéristiques berlingo 1.9 D sur un moteur de recherche internet yahoo ou google...
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
le moteur va avoir de la peine avec 70 ch sans turbo dans les cotes avec une consommation d un v6
le moteur va avoir de la peine avec 70 ch sans turbo dans les cotes avec une consommation d un v6
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
bonjour,
bienvenue à carminoutse
j'ai personnellement tracté dans les années 86 à 90 une Adria de 750Kgs avec une 309 1.9d de 60 ou 65 cv ( je ne m'en souviens plus) sans soucis en ce qui concerne la motorisation avec une conso raisonnable ( y compris le col du Lautaret)
il faut adapter sa conduite à l'attelage que l'on a
aujourd'hui c'est la course à la puissance, s'il est vrai que nos voitures sont de plus en plus lourdes.. où va-t-on s'arrêter?
salut,salut
bienvenue à carminoutse
j'ai personnellement tracté dans les années 86 à 90 une Adria de 750Kgs avec une 309 1.9d de 60 ou 65 cv ( je ne m'en souviens plus) sans soucis en ce qui concerne la motorisation avec une conso raisonnable ( y compris le col du Lautaret)
il faut adapter sa conduite à l'attelage que l'on a
aujourd'hui c'est la course à la puissance, s'il est vrai que nos voitures sont de plus en plus lourdes.. où va-t-on s'arrêter?
salut,salut