Pour partir min 2 semaines au même camping en saison ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vous réservez un camping pour min 2 semaines

l'année précédente en partant
1
2%
en janvier comme pour les locations
7
13%
entre février et avril
20
37%
plus tard
8
15%
jamais
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19615
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Pour partir min 2 semaines au même camping en saison ?

Message par Pascal » 17 mars 2010 17:54

doublement jamais: jamais de réservation, et jamais 2 deux semaines au même endroit...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Pour partir min 2 semaines au même camping en saison ?

Message par Bernard44 » 17 mars 2010 18:42

Bonjour,
Après avoir "baroudé" depuis 1973 dans toutes les régions de France en caravane, en Espagne, en Italie, en Autriche, en Allemagne, en Suisse, et passer des jours et des jours sur les routes en consommant une multitude de pleins d'essence, je me suis aperçu que je n'ai jamais trouvé mieux que sur mon camping à 80 km de mon domicile.
Je préfère maintenant faire des miles en mer en respirant l'air marin, que des miliers de km sur le bitum, avec l'économie réalisée je m'achète du matos.
Mes 2 mois de vacances 2009 passés dans le même camping, ont été les meilleurs de toutes ces années, je compte bien recommencer cette année. Peut-être que plus tard je reprendrais la route avec la caravane.
Pour cette raison j'ai réservé pour avoir l'emplacement le plus près possible de la plage.
Ce qui ne m'empêche pas de partir chaque année en montagne faire de la rando.
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19615
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Pour partir min 2 semaines au même camping en saison ?

Message par Pascal » 17 mars 2010 19:12

Perso, j'aime bien faire quelque km. Cela me permet de changer de pays, de voir des choses différentes, des cultures différentes et des climats différents.
Et finalement, en europe, les distances sont pas si longues... Je pars en avril pour 2 semaines, allemagne, tchéquie peut-être.. cela fera moins de 5000km en principe. et pas mal de depaysement. L'an passé, je suis parti avec presque la neige pour me retrouver le lendemain par 25 degrés.
Image

Répondre

Revenir à « Sondages »