Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Etes-vous pour ou contre une action pour dénoncer le scandale des poids à vide?

Pour
28
82%
Contre
6
18%
 
Nombre total de votes : 34

robert

Message par robert » 12 janv. 2005 17:53

je viens de passer la visite du permis E et je puis te dire qu ils rigolent pas . chez nous je te défie de me faire voir un policier avec une bascule
on doit pas vivre de la meme facon . Tu es déja passé dans la région ?
maintenant vous avez raison de dire que c est bien pour la sécurité et
J APPROUVE je dis bien J APPROUVE en premier MAIS..... c est la facon de prendre les gens pour des menteurs ou des COUILLONS QUI ME GENE .

gdondaine

Message par gdondaine » 12 janv. 2005 18:11

robert si vraiment tu veux voir ça, tu demandes au premier routier venu et il va te dire où ils ont l'habitude de s'installer pour les pesées :D

jastic
Messages : 89
Inscription : 15 janv. 2004 08:26
Localisation : BLOIS (Loir et Cher)

Message par jastic » 12 janv. 2005 18:24

une petite question ?

Combien de caravanistes se sont faits controler pour le poids de leur caravane ?
Je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup, moi le premier en 25 ans de caravane, une fois et il y a déjà une dizaine d'années.

bernobby

Message par bernobby » 12 janv. 2005 18:28

robert a écrit : on doit pas vivre de la meme facon . Tu es déja passé dans la région ?
maintenant vous avez raison de dire que c est bien pour la sécurité et
J APPROUVE je dis bien J APPROUVE en premier MAIS..... c est la facon de prendre les gens pour des menteurs ou des COUILLONS QUI ME GENE .
Bonjour Robert On ne ta jamais pris pour un menteur ou couillon
tu n'as pas compris que c'était une boutade de nos colistiers ne soit pas
faché et ne le prend pas mal, si tu relis bien tous les postes nous somme
sérieux et rigolo à la fois “Sérieux, Rire, humour et Dérision“.
Aucun autre Forum n'est capable de nous rivaliser :lol: tout ce qui est
dit c'est bien des boutades en plus si tu persistes à rester et participer
au Forum tu t'apercevras en fait comme dirait quelqu'un du Forum c'est
la continuité des vacances ici, bon pour ceux qui travaille sauf moi :lol:
j'y suis toute l'année ha ha ha!!! tien tu vois ça recommence :lol:
Robert je te souhaite bonne soirée et bel humour

bernobby

robert

Message par robert » 12 janv. 2005 21:55

bonsoir jastic !
et pourtant il y a des policiers partout donc partout il y a des aveugles
( au pays de gdondaine)

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 12 janv. 2005 22:31

moi j'abandonne :x

jean-paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

robert

Message par robert » 12 janv. 2005 22:44

le menteur aussi tchao! a tous

robocop

Message par robocop » 13 janv. 2005 09:46

je ne veu pas retourner le couteau dans la plaie , mais comme ancien routier je peu dire que la balance existe belle et bien transportable , pourquoi par se que des petits malin on deja fait couler du beton dans celles qui sont fixe donc rendu inutilisable , le plus simple est de demander a un routier qui transporte des GRUMES eux sont controler regulierement , moi meme j ai du ammener la caution pour un chauffeur afin qu il puisse sortir de prison c etais la caution , mais il a du attendre qu un autre camion vienne pour decharger le surplus , maintenant croire ou ne pas le croire ceci est votre affaire en 20 ans d internationnal j en ai vu de toutes les couleurs mais se que j ai vecu si je devais recommencer je le referais ceci est un monde a part , j ai encore connu l epoque ou l on pouvais s arreter pour donner un coup de main au collegue en panne se qui n existe plus aujourd-hui

robert

Message par robert » 13 janv. 2005 10:13

bonjour robocop . bien sur que vous avez raison mais se faire traiter
d aveugle et meme de danger public ZUT !!!! il y a d autres mots
ou alors je suis suceptible dans ce cas faut plus que je revienne ,
désolé c etait quand meme BIEN

robocop

Message par robocop » 13 janv. 2005 11:47

arrete ROBERT j ai eu aussi ma dose , mais je suis encore là alors tu reste tu donne ton avis et puis pour le reste eh bien tu t en fou ,ceux qui ton contrecarré non certainement pas voulu te vexer se n est pas le genre du site je ne veu pas en dire plus mais tu reste et tu passe a autre chose

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 13 janv. 2005 15:58

robert a écrit :bonjour robocop . bien sur que vous avez raison mais se faire traiter
d aveugle et meme de danger public ZUT !!!! il y a d autres mots
ou alors je suis suceptible dans ce cas faut plus que je revienne ,
désolé c etait quand meme BIEN
Robert, je pense que tu as mal pris le commentaire de Gdon (pourtant suivi de smilies) mais il ne faut pas lui en vouloir, il possède un vocabulaire limité, à la hauteur de sa caravane... :lol: :lol: :lol: :lol:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 13 janv. 2005 16:32

robert a écrit :le menteur aussi tchao! a tous
Bonjour Robert

Ne prends pas les contributions de certains « farceurs - amicaux » pour argent comptant.

De temps en temps, ils « dérapent » un poil, mais ce n’est jamais méchant, tout au plus de l’humour « décapant ».

Si tu prends un peu de recul, tu devrais percevoir « le vrai fond » de ce forum.

Un exemple :

Certains de nos amis, grands amateurs de bière belge, on fait « beurk » en évoquant ma bière (une de mes bières) préférée.

Et, bien, tu vois j’ai bougonné un coup dans mon coin, et, hop, me revoilà ! ! ! ! !.

Reste avec nous, qu’il y ai au moins deux « 430PH » sur ce forum.

D’ailleurs, regarde le sondage – en quoi roulez-vous - ; Adria va « griller » xc0 » »33 #@, dans ce sondage, il suffit d’un de plus ! ! ! ! ! ! ! !.

Au fait, pour les abonnés au « Caravanier », dans le numéro que j'ai reçu ce matin, il y a un essai de la Hobby Excellent Easy 460 Ufe, avec poids à vide, option PTAC, et, tout, et tout.

Je pense que c’est le moment – l’article tombe à point nommé -de leur faire-part de vos soucis par mel, ils répondent rapidement.

A+

Cordialement

Marc :lol:
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

bernobby

Message par bernobby » 13 janv. 2005 17:17

Marc Wookie a écrit :
robert a écrit :le menteur aussi tchao! a tous
Au fait, pour les abonnés au « Caravanier », dans le numéro que j'ai reçu ce matin, il y a un essai de la Hobby Excellent Easy 460 Ufe, avec poids à vide, option PTAC, et, tout, et tout.

Je pense que c’est le moment – l’article tombe à point nommé -de leur faire-part de vos soucis par mel, ils répondent rapidement.

A+

Cordialement

Marc :lol:
j'aimerai connaitre leur Mail j'ai le bouquin j'ai pas trouvé? leur n° de tél
certain jour il sont là d'autre non :lol: (il ont peur)
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 13 janv. 2005 17:27

bernobby a écrit :
Marc Wookie a écrit :
Au fait, pour les abonnés au « Caravanier », dans le numéro que j'ai reçu ce matin, il y a un essai de la Hobby Excellent Easy 460 Ufe, avec poids à vide, option PTAC, et, tout, et tout.

Je pense que c’est le moment – l’article tombe à point nommé -de leur faire-part de vos soucis par mel, ils répondent rapidement.

A+

Cordialement

Marc :lol:
j'aimerai connaitre leur Mail j'ai le bouquin j'ai pas trouvé? leur n° de tél
certain jour il sont là d'autre non :lol: (il ont peur)
bernobby
Bonsoir Bernard

Suffit de demander !!!!

lecaravanier@motorpresse.fr

A+

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

robocop

Message par robocop » 13 janv. 2005 17:50

MARC WOOKIE
c est quand meme vrai que ta biere prefere est DEG...........SSE et tant que tu ne nous en auras pas payer un verre elle le restera cra cra

Répondre

Revenir à « Sondages »