PtiteEve...
Merci, c'est gentille...Je suis un photographe plus qu'amateur..mais le peu que je fais, j'essaye de le mieux faire possible..et avec un APN de Mr tout le monde...Pas trop cher..car c'est le genre de truc qui traîne un peu partout..et que j'oublie, parfois..aussi..
En voilà une autre, c'était sa soeur de père, avec laquelle nous faisions des concours..Primée, mais les drames n'appartiennent pas qu'aux autres..emportée à l'âge de 5 ans, terrassée par une maladie, non maîtrisable, par la science..18 mois d'une bataille sans relâche, mais l'issue a été fatale..(genre maladie de Crohn..)
Elle était comme celle là, toujours des voyages...aussi belle, aussi perle, aussi adorable..mais voilà..
C'était également notre raison de vivre..mais les choses ont tournés autrement, avec elle.
On ne remplace jamais ce type de race, par une autre, et pourtant, nous en avons eu beaucoup d'autres, tous éduqués comme nous aurions élevés nos enfants, mais le TN a un comportement, une prestance, une boule d'amour profond, qu'en final, après avoir dit , ce sera la dernière, nous en reprenons une autre (plutôt femelle, pour éviter les pipis sur les tentes) et elles sont plus aimantes. Les mâles sont un peu plus chabraques, et comme tous les mâles...!

Une anecdote..très vieille, dit..un TN un jour, un TN toujours..Mais qui ne peut pas en dire autant, de son compagnon, toutes races confondues ...Lorsque je regarde ceux, fiers, bien étalés dans les caravanes, ce ne sont pas des TN, mais comment ne pas adorer çà..non plus...
J'ai fais des contrôles, suite plaintes, malheureusement, mais heureusement, je me suis retiré, car au bout de 3 ans, tellement impacté par des comportements d'irresponsables, que je perdais mon sang froid..Une envie de frapper..Lorsque vous vous retournez, visiblement, sauf de rares exceptions, toute la société sans fiche...Malgré quelque lois, récentes, personne n'applique..J'ai terminé, en disant tout haut, en pleine réunions, qu'une poignée de Français, était plus proches des sauvages que des honnêtes Citoyens...J'ai été applaudi, certes, mais vous croyez que les choses ont changés..? pas du tout..!!!
Il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent..

je ne sais si vous arriverez à lire, mais j'avais accompagné son départ d'un poème..(Une petite composition, entre les larmes..) En parler, soulage..le temps estompe, mais l'oubli,jamais..
A notre âge, il arrive d'oublier des choses de la semaine, mais jamais celles de nos compagnons de vie..bonne journée..
.