qqun a deja changer cet piece?est ce compliqué?
personne n'a un occaz chez lui que je pourai racheter?
merci de vos conseils
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par francois80 » 06 oct. 2005 09:33
Message par fanchon2 » 07 oct. 2005 09:41
Bonjour francois80 : on vient de casser le nôtre qui est sur un MH, c'est de ma faute, j'ai laissé le store entièrement déplié toute une semaine, non seulement la toile est un peu déchirée mais un des bras ne tient plus. Mon mari (Domi64) m'a dit que ça se répare. Bon, eh bien, peux-tu attendre que ce soit fait, je n'ai aucune idée de la technique, moi, je pensais l'enlever tout simplement car ce store n'est pas fait pour le MH mais uniquement pour le CC, à mon avis. De toute façon, suis (verbe suivre) les posts consacrés au sujet. A très bientôt.francois80 a écrit :j'ai cassé le bras de mon omnistore 5000![]()
qqun a deja changer cet piece?est ce compliqué?
personne n'a un occaz chez lui que je pourai racheter?
merci de vos conseils
Message par DavidTrier-bis » 14 oct. 2005 10:04
Message par bernobby » 14 oct. 2005 13:56
bonjour DavidTrier-bisDavidTrier-bis a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant de type de store, car j'envisage d'en acheter un, mais il y a un point qui n'est pas très clair pour moi au sujet de la fixation.
Je suppose que la fixation définitive sur la paroi avec un support spécial est la meilleure solution?
Merci d'avance pour vos infos
Message par DavidTrier-bis » 16 oct. 2005 09:42
Message par bernobby » 16 oct. 2005 13:15
bonjour DavidTrier-bisDavidTrier-bis a écrit :Salut bernhobby,
Merci pour ta réponse.
Dans le montage du bas, le support qui vient se mettre sur la cloison est-il un support qui fait toute la largeur du store, ou s'agit-il de 2 supports que l'on mettre mettre simplement aux extrémités?
Sinon, concernant les stores spécifiques caravanes rangés dans des housses, peut-on rouler avec ou faut-il les mettre en place spécifiquement quand on veut s'en servir?
Merci d'avance et bon dimanche à tout le monde.![]()
Message par DavidTrier-bis » 16 oct. 2005 13:26
Message par bernobby » 16 oct. 2005 16:52
donc messieur une affaire à saisir pour l'avoir vu dans un état pluschristlep a écrit :Attention pour le safari room il faut prendre le caravanstor zip et non le caravanstore car il n'est pas prevu pour recevoir le safari room alors que dans le zip le safari room et livrer avec, mais le prix est un peu plus cher (safariroom oblige) et c'est d'ailleur celui la qu'on va racheter mais en minimum 3.6m et peut etre revendre l'auvent (neuf, jamais monter) et le caravanstore de 2.8m.
Chris
Message par fanchon2 » 17 oct. 2005 11:52
Message par fanch » 21 oct. 2005 14:56
Message par fanch » 21 oct. 2005 21:23