Camping Bosco di Molinazzo à Bellinzona (Tessin/Suisse)

Campings et voyages en Suisse.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Camping Bosco di Molinazzo à Bellinzona (Tessin/Suisse)

Message par Troll92 » 31 juil. 2010 15:15

Avant d'arriver et après être reparti de Venise, j'ai fait une étape à Bellinzona en Suisse au Camping Bosco Di Molinazzo.

Ce camping 3 étoiles très proche de l’autoroute est parfait pour une étape :D .
Situé au bord d’un torrent (le Ticino), quelques plages de sable fin sont accessibles à pied ===8 . Mais il est aussi bordé de l’autre côté par la route et la voie de chemin de fer :cry: . Le camping étant placé en contrebas, il n’y a pas de nuisance sonore importante mais je ne le conseillerai pourtant pas pour un long séjour parce qu’il y a beaucoup de passage et qu’il peut même être surchargé lors des grandes migrations.
La région étant très belle, pour un séjour plus long, je pense qu'il exixte d’autres campings plus adaptés.
Accueil très agréable, français parlé :D . Possibilité de payer en euros. Assez cher, compter 37,50 € pour une nuitée, caravane, voiture, deux personnes adultes, électricité 6 A :( .
Les emplacements sont petits, plats et plus ou moins ombragés :( .
A noter que si la réception est fermée à l’arrivée, les emplacements réservés sont affichés et il est alors possible d’aller s’installer librement sur un emplacement disponible ===8 .
Sanitaires très propres ===8 .
Possibilité de manger au restaurant du camp ou de faire quelques achats à l’épicerie du camp.
Espace de jeux pour enfants, très petite piscine.
Pour faire des achats à Bellinzona, on trouve au centre ville un magasin Coop mais là, il vous faut prévoir de la monnaie suisse, ne serait-ce que pour payer le parking :( .

Répondre

Revenir à « Suisse »