A croire qu'ils font des travaux tous les ans...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Pencroft » 09 juin 2011 12:52
Message par gaston990 » 09 juin 2011 18:08
Message par Pencroft » 09 juin 2011 21:36
Message par de.rene » 09 juin 2011 21:44
Je suis pas d'accord, il y a plein de troncon où on peut encore, du coté le ex DDR, autoroute nouvelle et peu de monde,Pascal a écrit :Pour les 250 km/h, maintenant, c'est quand même rare même quand la circulation est faible....
Mais c'est vrai qu'il y a quelques portions où l'on utilise le régulateur de vitesse naturelle..
Mais 160 à 180, là, il y a du monde...
Message par de.rene » 09 juin 2011 21:49
Je peux te dire que depuis 1966, je fréquente cette autoroute axe Sarrebruck-Munich-Autriche.Pencroft a écrit :Ce n'est pas la gratuité qui fait qu'on est à l'arrêt sur l'autoroute de Munich, c'est le fait qu'il y a sans arrêt des travaux avec voies de circulations supprimées...![]()
A croire qu'ils font des travaux tous les ans...
Message par Pencroft » 09 juin 2011 22:31
Message par de.rene » 09 juin 2011 22:35
Message par Pascal » 10 juin 2011 06:20
Je voulais dire que le nombre de voitures roulant à largement plus de 200 est de nos jours vraiment faible. En tout cas bien plus qu'il y a 20 ans je trouve même si à certaines heures ou certaines portions on a encore quelques uns qui roulent à bonne allure.de.rene a écrit :Je suis pas d'accord, il y a plein de troncon où on peut encore, du coté le ex DDR, autoroute nouvelle et peu de monde,Pascal a écrit :Pour les 250 km/h, maintenant, c'est quand même rare même quand la circulation est faible....
Mais c'est vrai qu'il y a quelques portions où l'on utilise le régulateur de vitesse naturelle..
Mais 160 à 180, là, il y a du monde...
il faut sortir des axes principaux et initiaux.
Je monte de temps en temps à Francfort Airport....;;;;;et là je ne prends jamais l'A5 mais lus à l'Ouest et sur les tronçons libres, et il y en a plusieurs, quand je monte tranquillement caresser les 200 km/h, je suis encore obliger de me garer régulièrement.
Et il y en a d'autres comme cela à 200 et un oeil sur le rétro...........;pousse toi que je passe..;
Message par gaston990 » 10 juin 2011 12:06