camping Irlande
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
camping Irlande
Bonjour à tous
Nous cherchons la meilleur formule pour passer 3 semaines en Irlande au mois d'Aout.
Est ce envisageable avec notre caravane (4ml).
L'objectif est de faire au moins 3 campings.
Merci de votre avis et de vos conseils.
Amitiés Philippe.
Nous cherchons la meilleur formule pour passer 3 semaines en Irlande au mois d'Aout.
Est ce envisageable avec notre caravane (4ml).
L'objectif est de faire au moins 3 campings.
Merci de votre avis et de vos conseils.
Amitiés Philippe.
Peugeot Expert Tepee - LM 440 SA
Philippe et Evelyne
- Pencroft
- Pays : France
Re: camping Irlande
Je pense que l'Irlande doit être tout aussi sympa à faire que l'Ecosse.
J'ai fait l'Ecosse, mais pas encore l'Irlande.

J'ai fait l'Ecosse, mais pas encore l'Irlande.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

hello, tu trouveras sur un autre site de caravanier
un récit récent de vacances en "eriba", en Irande, avec de jeunes enfants
cdl
damemarie

cdl
damemarie
-
Bonjour à tous .
Si vous êtes à la recherche d ' un magnifique camping , pour visiter le Sud- Ouest de l ' Irlande , en arrivant par le port de Cork .
Je peux vous en indiquer un , car il se trouve à 8kms du port et de sa position ,il vous est possible de remonter sur le Connemara,via Bantry,Killarney,Limerick,Galway ,en voiture .
Nous sommes partit en Septembre2010 par le ferry-boat , de Roscoff/cork , 11h de traversée avec une caravane de 4.60 m , aucun soucis ,nous ne connaissions
pas l' anglais ni la conduite à gauche , un régal . Je vous laisse l ' adresse du camping à BLARNEY .
Blarney Caravan et Camping Part 4* Adress Stone View 20 empl ouvert le 25 Mars Personne à joindre : Con Quil
Tel 021 4516519 E.mail : Conquill@camping-irland.ie.
Website:http://WWWblarneycaravan .Patrick55000
Si vous êtes à la recherche d ' un magnifique camping , pour visiter le Sud- Ouest de l ' Irlande , en arrivant par le port de Cork .
Je peux vous en indiquer un , car il se trouve à 8kms du port et de sa position ,il vous est possible de remonter sur le Connemara,via Bantry,Killarney,Limerick,Galway ,en voiture .
Nous sommes partit en Septembre2010 par le ferry-boat , de Roscoff/cork , 11h de traversée avec une caravane de 4.60 m , aucun soucis ,nous ne connaissions
pas l' anglais ni la conduite à gauche , un régal . Je vous laisse l ' adresse du camping à BLARNEY .
Blarney Caravan et Camping Part 4* Adress Stone View 20 empl ouvert le 25 Mars Personne à joindre : Con Quil
Tel 021 4516519 E.mail : Conquill@camping-irland.ie.
Website:http://WWWblarneycaravan .Patrick55000
- Pencroft
un camping sur Belfast m’intéresserait aussi.... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Bonjour
Désolé , je ne connais pas sur Belfast , mais je ne dis pas que plus tard , on visite le Nord de l'irlande .
Bonne journée à tous
Désolé , je ne connais pas sur Belfast , mais je ne dis pas que plus tard , on visite le Nord de l'irlande .
Bonne journée à tous
- Pencroft

- Pencroft
Nous avons testé le camping de Blarney cet été, cité ici plus haut. Excellent camping, bien placé pour visiter Cork et ses alentours.
Pour Belfast, on a été au camping Dundonald. Il y en a 2 au total sur cette ville.
Pour Belfast, on a été au camping Dundonald. Il y en a 2 au total sur cette ville.

Merci pour le retour d'expérience ! C'est super d'avoir des recommandations de campings bien situés pour visiter Cork et Belfast.
Notre site sur https://www.cc-paysdelapetitepierre.fr
- Pencroft
Pour Belfast, ce sont des campings sans réception... 

Bonjour
on hésite à aller en Irlande (ouest , nord-ouest) en caravane à cause de l'étroitesse des routes. Quelqu'un aurait un retour à ce sujet s'il vous plait ? Merci!!
on hésite à aller en Irlande (ouest , nord-ouest) en caravane à cause de l'étroitesse des routes. Quelqu'un aurait un retour à ce sujet s'il vous plait ? Merci!!

Bonsoir, je l'ai fait en 2023, aucun soucis pour rouler sur les routes relativement étroites, les gens roulent prudemment et sont très respectueux d'une part des gros attelages et redoublent de prudence à la vue de continentaux.
Les gens sont serviables et tolérants.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Merci pour vos retours rassurants!
- Pencroft
On a du rabbattre nos retros plusieurs fois sur ces routes etroites à l'occasion d'un croisement.