Bonjour
Cela fait deux années que nous passons nos vacances au camping " Les genets d'or" a Bannalec
Petit camping proche de Quimperlé , Pont Aven et Concarneau
très propre avec des emplacements plats et herbeux....
nouveauté cette année une petite piscine qui sera chauffée a partir de l'année prochaine
une ou deux soirée animée par semaine ( concerts de groupes locaux, soirée crêpes , marché de createurs , food trucks pizza ou fish and chips..) et bar de 18h a 22h30........
camping calme les soirées se terminent a 22h et le portail est fermé a 22h30
Surtout les propriétaires sont très sympa et a l,écoute des campeurs majoritaires ( juste quelques mobil-home au fond du terrain)
le lien : https://www.campinglesgenetsdor29.com/
camping les genets d'or a Bannalec
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: camping les genets d'or a Bannalec

- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Merci pour ses informations , camping a retenir

Merci pour ses informations , camping a retenir
nous y sommes retourner cette année....... toujours aussi bien.... très bien entretenu et amélioré
une piscine et une pataugeoire enfant ont était crées.... donc plus de familles avec enfant ( ce qui a mon avis est très agréable) je recommande toujours vivement
une piscine et une pataugeoire enfant ont était crées.... donc plus de familles avec enfant ( ce qui a mon avis est très agréable) je recommande toujours vivement
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!
Si vous me permettez "Bannalec" me fait remonter des vieux souvenirs d'ado et jeune adulte.
Lorsque nous faisions la "navette" avec la R10 entre Lorient, ville d'origine de ma famille ou habitait une grande tante et Châteauneuf du Faou ou habitait mes Grand Parent, c'était la halte préféré de mon grand père, qui sous prétexte, d'aller acheter le pain le meilleur de la région il en profitait pour aller se jeter dans le gosier un ou deux verres de "gwin ru" dans la Boulangerie/Bistro de la place du village pour se redonner des forces pour reprendre le volant de sa R10
.Il avait plus de 80 ans et se portait comme un jeune homme!!!

Lorsque nous faisions la "navette" avec la R10 entre Lorient, ville d'origine de ma famille ou habitait une grande tante et Châteauneuf du Faou ou habitait mes Grand Parent, c'était la halte préféré de mon grand père, qui sous prétexte, d'aller acheter le pain le meilleur de la région il en profitait pour aller se jeter dans le gosier un ou deux verres de "gwin ru" dans la Boulangerie/Bistro de la place du village pour se redonner des forces pour reprendre le volant de sa R10

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983