camping les Mielles a surtainville
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
camping les Mielles a surtainville
Bonjour à tous,
j'ai trouver ce camping ouvert à l'année et j'ai téléphoner ce matin et il est bien ouvert et les sanitaires y sont chauffer et me parait bien et nous pensons y aller la semaine prochaine malgré que la météo n'es pas en vu d'aller vers du froid..( dommage )
avez vous des infos sur ce camping et sa région?
d'avance merci
j'ai trouver ce camping ouvert à l'année et j'ai téléphoner ce matin et il est bien ouvert et les sanitaires y sont chauffer et me parait bien et nous pensons y aller la semaine prochaine malgré que la météo n'es pas en vu d'aller vers du froid..( dommage )
avez vous des infos sur ce camping et sa région?
d'avance merci
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Re: camping les Mielles a surtainville
Salut , nous y avons passé une semaine en fevrier 2016 , un peu venteux ( il y a eu une tempete lors de notre séjour) , au bord de la mer , pas très loin de la Hague , de Cherbourg . L' accueil si je me souviens bien avait été très bon . C' est un municipal , et effectivement les sanitaires sont chauffés , d' ailleurs je pense que nous y retourneront .
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
Merci beaucoup Fanch pour ces infos sur ce camping ,si nous y allons on se mettra dos au vent
Ha ! oui ! je le savais... mais parfois j'oublie aussi... à la mer, il faut mettre la caravane dos à la mer ! sinon, si on n'a pas d'auvent, on risque de se prendre la porte à la figure ! et, si on a un auvent... il risque beaucoup plus de s'envoler !
Mais ça, c'est valable pour d'autres mers... la mer du Nord, l'Océan... Dans certains campings, le chef de camp impose la position de la caravane; dans d'autres, c'est laissé à l'appréciation de chacun !
Mais ça, c'est valable pour d'autres mers... la mer du Nord, l'Océan... Dans certains campings, le chef de camp impose la position de la caravane; dans d'autres, c'est laissé à l'appréciation de chacun !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Nous pensons aller sur ce camping fin décembre de cette année
Bonjour, enfin, bonsoir !
je remets le lien avec mes dernières trouvailles pour les campings qui ouvrent presque toute l'année : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 999998&z=5 si jamais il y avait un souci pour l'ouvrir... faut crier !
J'espère qu'il vous donnera de l'inspiration pour les mois hivernaux !
De mon côté, j'avais hésité d'aller aux Mielles en été... mais cette année n'a pas été très riche en nuitées de caravane... d'abord pour raison médicale : une réaction imprévue à un médoc et... ensuite, l'auto en panne pendant trois semaines, le temps de trouver les pièces de rechange... et, encore ensuite, de la pluie à n'en plus finir jusque... maintenant ! J'essaie de me rattraper... cette semaine, trois jours de beau temps en principe !
je remets le lien avec mes dernières trouvailles pour les campings qui ouvrent presque toute l'année : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 999998&z=5 si jamais il y avait un souci pour l'ouvrir... faut crier !
J'espère qu'il vous donnera de l'inspiration pour les mois hivernaux !
De mon côté, j'avais hésité d'aller aux Mielles en été... mais cette année n'a pas été très riche en nuitées de caravane... d'abord pour raison médicale : une réaction imprévue à un médoc et... ensuite, l'auto en panne pendant trois semaines, le temps de trouver les pièces de rechange... et, encore ensuite, de la pluie à n'en plus finir jusque... maintenant ! J'essaie de me rattraper... cette semaine, trois jours de beau temps en principe !
Andree, la belge !
Avec plaisir, GG !
Andree, la belge !
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous faire un retour sur ce camping les mielles à Surtainville après
notre séjour du 26 décembre au 1 janvier.
- Camping municipal a 18 euros la nuit pour 2 pers avec électricité en hors saison.
- Accès direct mer
- Sanitaire et douche chauffé
- Grands emplacement et pas humide même en hors saison
Vraiment un très bon camping je vous le recommande.
Un petit message pour vous faire un retour sur ce camping les mielles à Surtainville après
notre séjour du 26 décembre au 1 janvier.
- Camping municipal a 18 euros la nuit pour 2 pers avec électricité en hors saison.
- Accès direct mer
- Sanitaire et douche chauffé
- Grands emplacement et pas humide même en hors saison
Vraiment un très bon camping je vous le recommande.
Merci les amis
A plus Michel
A plus Michel
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO