La recherche a retourné 174 résultats

par Alexandre76
09 juil. 2019 18:48
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : (76) camping de Cany-Barville
Réponses : 8
Vues : 4705

Re: (76) camping de Cany-Barville

===3 Amis Campeurs bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements récents sur ce camping .Le gardien est-il toujours le même qu'il y a quelques années. Reçoit-on la TNT avec antenne et la 4G . Le prix à l'année garage mort(en dehors de l'été)pour une caravane. Sur les emplacements est-il préférabl...
par Alexandre76
06 avr. 2019 18:45
Forum : 03 Allier
Sujet : Camping à 03 Dompierre sur Besbre
Réponses : 0
Vues : 320

Camping à 03 Dompierre sur Besbre

Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner leurs avis récent sur ce camping municipal . (Années 2017/2018) concernant la propreté,l'entretien général etc... MERCI
S'il est à nouveau bien entretenu,j'ai l'intention d'y retourner fin Aôut 2019 .
par Alexandre76
06 janv. 2019 11:20
Sujet : Roumare : camping les Nénuphars
Réponses : 1
Vues : 1971

Re: Roumare : camping les Nénuphars

Bonjour à tous, Je connais ce camping depuis quelques années et je confirme que ce camping situé à quelques Kms de Rouen est super. :!: Il est très bien entretenu et les sanitaires sont toujours très propres. Les emplacements sont herbeux entourés pour certains de haies. Les propriétaires sont accue...
par Alexandre76
21 juil. 2018 11:59
Sujet : 76400 Tousaint : Camping du Canada
Réponses : 7
Vues : 4380

Re: 76400 Tousaint : Camping du Canada

Ce camping Les Falaises de Toussaint est à déconseiller.L'entretien des espaces verts,des haies ,des sanitaires laissent à désirer. Aucunes fleurs . (sauf celles des propriétaires de mobil-home qui se plaignent d'ailleurs des gérants).Pas de commerces à Toussaint(sauf un boulanger). Obligation de pr...
par Alexandre76
13 juin 2018 12:29

Amis Caravaniers Bonjour,

Effectivement ce camping a bien changé. Les espaces verts semblent complètement abandonnés. L'entretien du camping en général est très moyen et l'accueil est pour le moins "commercial". :cry:
par Alexandre76
22 mai 2018 08:51

Bonjour,
Pour infos, ce camping n'est plus Municipal mais Privé depuis début 2018. Il se nomme "Camping Les Falaises de Toussaint" . :(
par Alexandre76
29 oct. 2015 20:23
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 16754

Re: auvent gonflable

Bonjour à tous, Je surveille le problème des auvents gonflable depuis de nombreux mois car je pense que c'est peut-être l'avenir et surtout une solution actuelle pour les caravaniers Seniors . Une marque me semble apparemment au dessus des autres mais en 3m.90 maxi ;c'est la marque KAMPA Rally Air, ...
par Alexandre76
14 juin 2015 19:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Toile de paillage sous auvent
Réponses : 6
Vues : 1214

Re: Toile de paillage sous auvent

Ré .

Cette toile noire utilisée par les paysagistes ne laisse pas passer l'eau venant du dessous ,par contre l'eau venant du dessus passé á travers .
C'est du moins ce que j'ai entendu dire par quelques caravaniers .
===3
par Alexandre76
14 juin 2015 18:44

Re: Toile de paillage sous auvent

Pour répondre à Papy80, les tapis de sol vendu dans le commerce ne sont pas étanche à l'eau. Si tu as un orage violent,tu risques d'avoir de l'eau sous ton auvent !. Moi, sous mon tapis de sol je mets toujours un polyane que je laisse remonter en pourtour . Pour revenir à cette fameuse toile noire,e...
par Alexandre76
14 juin 2015 16:31

Toile de paillage sous auvent

Bonjour, Je voudrais savoir si des amis caravaniers utilisent au sol pour leur auvent cette toile noire avec des lignes vertes.Cette toile laisserait passée l'eau dans un sens mais pas dans l'autre.En êtes-vous satisfait,est-elle vraiment étanche pour éviter les remontés d'eau.Convient-elle pour fai...
par Alexandre76
28 mai 2015 16:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : OU SONT LES FRANCAIS
Réponses : 118
Vues : 5431

OU SONT LES FRANCAIS

Bonjour à tous, Une question que je me pose depuis des années : Nous sommes des retraités caravaniers et dès la fin Avril nous partons vers le soleil dans le Vaucluse. Un constat valable pour le mois de Mai et Juin: pas ou très peu de français dans ces campings. Par contre nos amis Hollandais (petit...
par Alexandre76
27 mars 2015 13:51
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT A ARMATURE GONFLABLE
Réponses : 69
Vues : 14906

Re: AUVENT A ARMATURE GONFLABLE

Bonjour,
D'accord pour un avis "grandeur nature" .Attention !. Objectif bien sûr,comme dab.
Moi personnellement, je regrette qu'ils ne fassent pas des dimensions supérieures à 3m.90 . Je pourrai être intérressé par un 4.60/4.90 par exemple.
Bon, il faut parfois avoir un peu de patience !. :wink:
par Alexandre76
02 août 2014 09:15

en 2011 le terrain était ===8 ===3 parfait Oui ! parfait sauf les douches, beaucoup trop exigues et pas d'éclairage .(ou mettre ses effets personnels pour qu'ils ne soient pas mouillés,pas facile !.). Sans doute avec un camping-car bien équipé, le problème douche et w.c. est résolu . Nous y avons s...
par Alexandre76
31 juil. 2014 11:16

76400 Tousaint : Camping du Canada

Bonjour,

Accueil très sympa, Camping agréable et assez bien entretenu au niveau des espaces verts.

Sanitaires nettoyés régulièrement.

Cependant les deux blocs sanitaires sont vieillots et pas du tout fonctionnels. (douches et w.c. petits et manque d'éclairage) .

Dommage !.

Cordialement .
par Alexandre76
01 mai 2014 19:07
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 218
Vues : 47135

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Cher Patou 03,

Merci de ton conseil,mais j'en profite pour informer tous les amis que je les ai revendu grâce au forum à un autre Normands Greg27 .
Ma bêtise est donc réparée !. :)
Je précise également que ces rétros sont de grande qualité pour un prix très correct.
Cordialement.

Aller sur la recherche avancée