La recherche a retourné 136 résultats

par cris50
17 sept. 2020 00:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Est ce la fin du camping hors saison pour nos caravanes?
Réponses : 114
Vues : 4088

Re: Est ce la fin du camping hors saison pour nos caravanes?

j'ai un peu de mal a comprendre la zizanie caravane / camping car.......moi ce qui m'interesse c'est les gens qui sont dedans...et avec l'experience je me suis rendu compte qu'il y avait des gens bien et des cons dans les deux categories d'utilisateurs... perso j'ai une caravane et des amis ont des ...
par cris50
19 août 2020 21:43
Sujet : Sur l'aire de repos....
Réponses : 38
Vues : 1832

Re: Sur l'aire de repos....

un jour etant a moto je me gare sur une place pour caravane a coté de 2 caravanes....je retire mon casque et j'entends un des deux types dire a l'autre: il se fait pas chier ce connard a se garer sur un emplacement pour caravane ( mais bon entre eux ...trop couards pour venir me le dire en face :twi...
par cris50
14 juil. 2020 22:15
Sujet : les rois de la route
Réponses : 67
Vues : 4224

Re: les rois de la route

Bonjour. Même situation vécue Dimanche dernier en revenant sur la N20 J'ai été doublé par 2 attelages... constitués d'utilitaires tractant une DE pour l'un... et une SE pour l'autre. 1/2 heure plus tard je retrouve les attelages sur le bas côté, de l'herbe et de la terre sur la chaussée, et la cara...
par cris50
04 juil. 2020 22:48
Sujet : Pauvres gosses !
Réponses : 30
Vues : 1984

Re: Pauvres gosses !

ce qui m'étonne moi ..c'est que nous sommes en 2020....et l'on en est toujours aux cahiers , classeurs crayons et autres fournitures.... il me semble qu'une tablette numérique serait plus actuel, et plus suceptible d'interresser les éléves.....sans parler de soulager leur dos qui souffre du poids de...
par cris50
09 mai 2020 21:22
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 17276

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

la solidarité entre certains caravaniers surement.....avec le reste des humains moins sur......mais bon tant que chaun aura ses ptites vacances en plan A,B voir C .....vous avez raison pas de quoi se tracasser :roll: :roll:
par cris50
08 mai 2020 21:39

ho je ne m'agace pas......je constate c'est tout :roll:
par cris50
08 mai 2020 12:51

Vous me faites marrer, qui est capable d'annoncer avec certitude ce qui va se passer ou pas dans 1 mois ? a part du bla bla rien de concret. y a assez des medias pour nous lobotomiser :twisted: voila c'est ça......ça blablate....ça pleurniche sur les 100kms et sur les vacances a venir ..ou pas.... ...
par cris50
04 mai 2020 12:39

C'est plus liberticide que cela car cela concerne surtout les Français..ou ceux qui vivent en France Tous les malades du codiv 19 vont être fichés avec comme dénonciateur au premier degré , le Medecin traitant avec la complicité de la CPAM Puis brigade (milice)chargé de faire une enquète policière ...
par cris50
01 mai 2020 00:09
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 2162
Vues : 140265

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

je ne suis pas coiffeur , mais artisan quand même.....cordonnier et aujourd'hui je suis retourner a mon atelier pour commencer a réaménager la partie qui reçoit la clientèle... pose de plexiglass sur le comptoir, limiter l'accès aux présentoir de produits d'entretien etc... le gel hydroalcoolique et...
par cris50
30 avr. 2020 23:45

je vois que beaucoup ralent contre les autorités et le gouvernement ici.....mais il faut etre realiste ..la situation est inedite et tres compliquée...donc logique que cela tatonne alors on peut les traiter de "guignols" ou autres noms d'oiseaux..... pas sur que d'autres feraient mieux ...actuellem...
par cris50
29 avr. 2020 17:12
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 78056

Re: Covid 19

c'est vrai qu'il est dommage que cette crise sanitaire soit gérée par des gens incompétents.... alors que s'ils suivaient les conseils de tous les virologues et infectiologues présents sur ce forum et les autres réseaux sociaux , le problème serait réglé depuis longtemps :roll: :roll: :lol: :lol: Vr...
par cris50
24 avr. 2020 13:38

ok elles seront surement evolutives et parfois contradictoires mais......ils n'empeche que ce seront les seules a appliqué... je vois que beaucoup ralent contre les autorités et le gouvernement ici.....mais il faut etre realiste ..la situation est inedite et tres compliquée...donc logique que cela t...
par cris50
24 avr. 2020 10:51

comme disait Coluche : " quand un journaliste il en sait pas plus que ça ......il devrait être autorisé a fermer sa gueule" c'est adapté a la situation actuelle non....ça éviterait de lire et entendre un tas de trucs....et d'attendre les nouvelles dispositions gouvernementales qui seront les seules ...
par cris50
25 mars 2020 11:12
Sujet : UNIQUEMENT Pour ceux qui sont en activitée
Réponses : 13
Vues : 1062

Re: UNIQUEMENT Pour ceux qui sont en activitée

artisan cordonnier ...donc interdiction d'ouvrir la boutique....
j'ai voter :"autre" car ce n'est pas vraiment du chomage car pas indemniser....enfin pour l'instant ..a suivre...
par cris50
19 mars 2020 21:45
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 78056

Re: Covid 19

un journaliste a posé la question a Bernard Hinault (grand champion cycliste pour ceux qui ne seraient pas au courant) s'il serait grave d'annuler le Tour de France plus grande epreuve cycliste du monde..... reponse :Bernard Hinault : “Si il faut annuler le tour, n’hésitons pas. En face il y a une p...

Aller sur la recherche avancée