La recherche a retourné 28 résultats

par Olive21
09 août 2023 11:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notice Caravelair Ambiance Style 460
Réponses : 4
Vues : 891

Re: Notice Caravelair Ambiance Style 460

Merci, c'est sympa.
par Olive21
26 juil. 2023 13:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notice Caravelair Ambiance Style 460
Réponses : 4
Vues : 891

Re: Notice Caravelair Ambiance Style 460

Merci pour cette réponse ! ===3
par Olive21
25 juil. 2023 21:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notice Caravelair Ambiance Style 460
Réponses : 4
Vues : 891

Notice Caravelair Ambiance Style 460

Bonjour, Cette caravane, héritée de mes parents, a remplacé notre vieille Burstner de 1986. Je n'ai pas la documentation, alors quelqu'un aurait-il un scan de la Caravelair Ambiance Style 460 ? J'ai envoyé un mail sur le site de Caravelair, sans succès. En même temps, ils préviennent que toutes les ...
par Olive21
19 juil. 2015 22:01
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrains de l'Ile de Ré : Lequel ?
Réponses : 8
Vues : 11320

Re: Terrains de l'Ile de Ré : Lequel ?

Bonjour, De retour du GCU La Flotte en Ré ou j'ai passé 12 jours, mon avis reste mitigé: Arrivé le 4 juillet, la première semaine s'est passée sans encombre. Mais arrivé en période d'affluence, c'est devenu une cata : les habitués qui font des repas, avec des "qui chante le plus fort, à bâbord, à tr...
par Olive21
10 juil. 2011 10:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : bequille remplacée par chandelles
Réponses : 6
Vues : 2408

Re: bequille remplacée par chandelles

Bonjour, J'ai également une Burstner de cette époque, et j'ai eu le même souci. Bonne nouvelle, il y a de fortes chances que toute la béquille ne soit pas a remplacer, mais seulement les "noix". Ça ne coute que quelques euros. La noix est la pièce qui coulisse le long de la vis sans fin. Celles d'or...
par Olive21
11 juil. 2010 14:01
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 65332

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Bonjour,

Olivier, fils de prof, avec Isabelle ma femme et mes 3 enfants.
Nous avons une vieille Burstner de 1984, que tire une C5 Citroën. Nos 3 enfants dorment sous la tente, en général à Vias.

Bonnes vacances !
par Olive21
12 août 2009 22:45
Forum : Roues
Sujet : Eclatement + degats
Réponses : 11
Vues : 6601

Re: Eclatement + degats

Effectivement, JACO02, ça m'a l'air d'être encore mieux que ce que j'avais trouvé.
Sinon, les réparations sont en cours :roll:

Merci a tous
par Olive21
02 août 2009 09:01
Forum : Roues
Sujet : Eclatement + degats
Réponses : 11
Vues : 6601

Re: Eclatement + degats

Un grand merci, ===2 Latortue et Tetarus ! en fait je n'arrivais pas a trouver les bons mots clés. En essayant "cache plastique passage de roue" dans Google, j'ai maintenant plein de réponses ! Je pense pouvoir trouver mon bonheur chez Ebay ou autre. Peut etre ça, en decoupant la partie interressant...
par Olive21
30 juil. 2009 16:02
Forum : Roues
Sujet : Eclatement + degats
Réponses : 11
Vues : 6601

Re: Eclatement + degats

Non non, les 2 pneus sur la photo sont neufs. Changés après l'incident. Les précédents étaient des pneus polonais qui semblaient corrects. Mais bon... désormais, même si l'aspect est bon, je changerai tous les 5 ans.
par Olive21
30 juil. 2009 11:57
Forum : Roues
Sujet : Eclatement + degats
Réponses : 11
Vues : 6601

Re: Eclatement + degats

Merci pour ta réponse,

En fait je me suis mal exprimé : je recherche l'entourage de passage de roue en plastique...

Bonne journée
par Olive21
30 juil. 2009 09:50
Forum : Roues
Sujet : Eclatement + degats
Réponses : 11
Vues : 6601

Eclatement + degats

Bonjour a toutes et à tous Bon, j'y ai eu droit. Pneu apparemment en bon état, mais dont la bande de roulement s'est détachée en explosant le dessous de la caravane... ===7 Ceci s'est passé sur l'autoroute, à 110 km/h. L'attelage s'est bien comporté en restant droit. J'ai eu la chance, dans mon malh...
par Olive21
24 août 2008 16:33
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baies qui tombent ... (Burstner)
Réponses : 6
Vues : 2934

Bon, c'est réparé 8)

Si qqun a le meme genre de problème, je peux lui indiquer la marche a suivre pour que ce soit plus solide qu'avant.

Cordialement,

Olivier
par Olive21
23 août 2008 07:55
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baies qui tombent ... (Burstner)
Réponses : 6
Vues : 2934

Merci pour vos reponses,

En fait, j'ai cherché sur le Web des baies standards à vendre pour remplacer les miennes. Mais je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un avait une adresse

Bon week end !

Olivier
par Olive21
21 août 2008 17:35
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baies qui tombent ... (Burstner)
Réponses : 6
Vues : 2934

Baies qui tombent ... (Burstner)

Bonjour, J'ai les baies de ma vieille Burstner de 1984 qui tombent... c'est la deuxième deja. quand j'ouvre la baie, la partie en plastique glissée dans la cornière-charnière ne tient plus. Elle tient par 2 vis cachées, et le plastique s'est cassé autour. La première fois, c'était la fenêtre de la s...
par Olive21
12 déc. 2007 07:01
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : donne Tunesi region Dijon
Réponses : 4
Vues : 2211

Ils sont partis !

Désolé de ce long silence, mais j'étais en deplacement professionnel. Finalement, Bertrand1973 est venu les chercher hier. Je préfère ça que de les voir à la décheterie ! :?

Olivier

Aller sur la recherche avancée