C'est pour ça que c'est interdit avec les bouteilles domestiques
puisque l'on ne peut pas contrôler le taux de remplissage
Je l'ai vu faire un jour par des GDV a une station service ,il y avait des bouteilles plein un fourgon
Bonjour ! :wink: :roll: ! Bin c'est sur !que ça commence a bien faire ces augmentations partout ! :x De toutes façons c'est pas difficile en regardant bien , depuis 18 ans que j'ai pris ma retraite si on exclue les clopinettes que l'on veut bien nous attribuer de temps a autres et qui ne couvrent ja...
4 mois ! quand je pense qu'avec mon épouse pour nos traitements "longue durée" on se plaint pour le renouvellement de 6 mois du generaliste, alors que l'urologue et le cardiologue prescrivent pour 12 mois.... finalement on n'est pas mal :D Bonjour ! :wink: D'accord <<Christ 31530>> :wink: sauf que ...
Bonjour ! :D Malgré les prévisions optimistes de la Météo ,Mathis nous a bien impacté sur la Côte Picarde la Météo avait mis principalement la Côte d'Opale en vigilance Orange mais hier toute la journée et encore une partie de cette nuit le vent d'Ouest /Sud-Ouest a soufflé 80 km/h et a plus de 100 ...
Bonjour ! :wink: Aujourd'hui Je suis allé au médecin pour ma visite de renouvellement de mon ordonnance il m'en a fait une renouvelable 4 mois ,comme ça je suis tranquille jusqu'en Juillet :lol: et puis je suis repasser par le garage pour faire un complément de G0 , mais apparemment pas de pénurie c...
J'ai encore ça dans mes archives des guides Michelin des années 70/80
sur les Chateaux de la Loire ,le Périgord, les Côtes de l'Atlantique et la Bretagne
il vaudrait mieux que cela ne m'arrive pas,.... car etant donné que j'enlève la roue jokey :oops: :roll: Normalement tu devrais avoir un sabot pour ça sous la flêche de la caravane ! :wink: Pour l'attache du cable n'étant pas satisfait de l'oeilleton dans le support de prise Jeager 13 B qui n'est p...
Moi j'ai du faire 5 m dans la cour gravillonnée avant que le caravane se retrouve le nez par terre
lorsque j'ai braqué pour être en face de la barrière ,mais j'ai eu aucun dègats
Si j'ai toujours planifié mes trajets avec une carte routiére ou sur internet (Via Michelin ou Mappy)
Lors des étapes programmées ,il est facile de trouver de la Documentation pour les visites a l'accueil des campings
et si on a un peu de temps a l'office du tourisme
Sur les remorques NON freiné c'est des chaines !
Normalement avec un AKS 3004 il y a un témoin de verrouillage sur la manette de tête d'attelage
avant de baisser la manette de l'antilacets !
J'espére pour toi qu'il va beaucoup pleuvoir pour remplir tout ça !
Perso toutes les fleurs sont crevées suite a la sécheresse de l'été et au gel de cet hiver ,j'en ai pas racheté
Reste juste les hortensias ,le rosier grimpant ,le camélias et évidemment le gazon c'est bien assez