La recherche a retourné 20053 résultats

par Papy80
25 janv. 2020 17:22
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Besoin d'aide achat caravane
Réponses : 20
Vues : 390

Re: Besoin d'aide achat caravane

:roll: Oui! moi aussi le auvent tout coton de ma 1ére caravane l'était encore après 20 ans en ne servant que 4 semaines par An ! :mrgreen: Et puis ça coute rien de vérifier ! ===2 Des accidents d'armature avec les ressorts des tubes et surtout avec les jonctions en plastoc depuis quelques années , p...
par Papy80
25 janv. 2020 14:16

Le prix m'a l'air dans les prix du marché de l'occasion en plus tu as quelques accessoires et un auvent ,mais assures toi quand même que l'armature et la toile sont en bon état parce que si il est du même âge que la caravane ça fait 12 ans quand même et en fonction de son usage il peut avoir vécu et...
par Papy80
25 janv. 2020 10:57

Bonjour ! :wink: Si dans l'Antarés les couchettes font 70 cm de large , je ne crois pas que dans la Starlett elles fassent plus de 70 cm de large :roll: Comme on te l'a signalé les deux marques sont fabriquées chez Trigano VDL a Tournon sur Rhône donc en définitif 2 sœurs jumelles mais habillées de ...
par Papy80
24 janv. 2020 09:50

Bonjour ! :wink: Quel modéle pour Sterckeman 470 PE de 2008 ? car même si c'est du Trigano VDL comme l'Antarés Luxe 426 de 2012 et qu'on est bien d'accord qu'au niveau caisse c'est la même fabrication les tissus d'ambiance intérieure sont différent chez Sterckeman ou chez Caravelair Et que même si a...
par Papy80
23 janv. 2020 13:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pollution voitures diesels et voitures électriques
Réponses : 162
Vues : 8404

Re: Pollution voitures diesels et voitures électriques

:mrgreen: Avec leurs conneries y a qu'a revenir aux ballons dirigeables et aux bateaux a voiles ! ===8
la on sera sur que ça polluera beaucoup moins que leurs gros avions et leurs porte containers ===2 :arrow: ===1
par Papy80
23 janv. 2020 13:35
Forum : Electricité
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 41
Vues : 1662

Re: prise en 13 broches

concernant le relais je viens de répondre à PAPY80; je ne connais pas ton véhicule, moderne, ancien. il est vrai que le relais c' est pour les anciens véhicules. Depuis le début ,j'avais aussi comme d'autres envisagé la solution du relais mais comme c'est sur une Mégane CC de 2011 donc une voiture ...
par Papy80
23 janv. 2020 11:15
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 41
Vues : 1662

Re: prise en 13 broches

Bonjour @ hoch ! Ok ! d'accord avec toi ! il a toujours exister la possibilité de mettre un relais de coupure même avant d'avoir l'APC sur nos voitures mais pourquoi acheter ce genre de relais puisque normalement avec le faisceau normalisé de la marque du véhicule tu as toutes les fonctions par un s...
par Papy80
22 janv. 2020 10:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notre 1ere caravane voila toute les questions qui nous trottent
Réponses : 51
Vues : 2164

Re: Notre 1ere caravane voila toute les questions qui nous trottent

Bonjour ! :wink: Tout a fait d'accord avec <<blancoco >> un bon auvent classique c'est le top ! ces auvents gonflables vu leur prix n'ont pas une durabilité exceptionnelle pour rapport a un bon auvent <<tout détachable>> qui permet de monter a sa guise les parois ou seulement le toit ! Pour la quest...
par Papy80
22 janv. 2020 09:43
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz Trumatic 3002
Réponses : 26
Vues : 537

Re: Problème Chauffage Gaz Trumatic 3002

Bonjour ! :wink: Je pense que si il vendent l'ensemble robinet /thermostat c'est qu'il doit y avoir une raison car pour compléter l'histoire de cette panne de chauffage après avoir fait remplacer ce thermostat 4 mois plus tard c'était le robinet qui ne fonctionnait plus sur cette caravane qui avait ...
par Papy80
21 janv. 2020 19:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pollution voitures diesels et voitures électriques
Réponses : 162
Vues : 8404

Re: Pollution voitures diesels et voitures électriques

De toutes façons pour l'instant la fourniture d'énergie électrique reste marginale mais si un jour cela devient courant (sans jeu de mots ) pour ceux qui rechargerons leur voiture a leur domicile il y aura sans doute 2 tarifs différents au KW entre l'énergie domestique et celle pour la recharge auto...
par Papy80
21 janv. 2020 18:48

:oops: Oh ! arrétes Raymond , je blague ,on peut vraiment plus rien dire ! :oops:
:oops: En plus il faudrait accepter toutes vos remarques et ne pas vous en faire même en blaguant !
ça devient pénible a la fin ! :oops:
par Papy80
21 janv. 2020 18:38
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveau sujet caravane et retraite
Réponses : 9
Vues : 257

Re: Nouveau sujet caravane et retraite

En tous cas en France hors ceux qui restent ouvert pour le caravaneige
il n' y en a pas des masses qui restent ouvert toute l'année
ou a la limite on te laisse juste t'installer mais tu n'as aucun services
et les douches sont fermées car les sanitaires ne sont pas chauffés ! :roll:
par Papy80
21 janv. 2020 18:29

:roll: Bin ===10 ,mais y en qu'on voulu faire essayer ! :oops:
Il arrive même que si le tout petit tuyau est pincé ou aplati ,ça fonctionne plus !
par Papy80
21 janv. 2020 18:25
Sujet : 220V/12V et Schéma électrique d'une caravalair style family 746 PE 2017
Vues : 318

Re: 220V/12V et Schéma électrique d'une caravalair style family 746 PE 2017

Si je parviens à obtenir le schéma électrique de la antares style family 746 2017 auprès de trigano ou ailleurs, est-ce que c'est autorisé de le mettre à disposition sur le forum ou est-ce interdit ? :roll: A la livraison de mon Antarés /Style 440 le shéma éléctrique était dans tous les papiers mai...
par Papy80
21 janv. 2020 14:16
Sujet : 220V/12V et Schéma électrique d'une caravalair style family 746 PE 2017
Vues : 318

Re: 220V/12V et Schéma électrique d'une caravalair style family 746 PE 2017

Bonjour, Savez-vous où on peut trouver le schéma électrique d'une caravane et plus spécialement la caravalair style family 746 PE 2017 ? Chez le concessionnaire, fabricant, en repérant les câbles soi-même ? Avez-vous une idée de circuit pour utiliser la batterie du déplace caravane comme alimentati...

Aller sur la recherche avancée