La recherche a retourné 16 résultats

par totof28
15 avr. 2018 12:29
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17558

Re: Déconnecter pompe WC Thetford C402

Merci Raymondh pour tes précieuses informations ===2 :

Donc une COMET 10l/min à environ 8€ pour les WC.
Une COMET 21l/min à environ 25€ pour le réservoir principal.
par totof28
15 avr. 2018 11:36
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17558

Re: Déconnecter pompe WC Thetford C402

Bonjour à tous, Bon, un peu tardivement, je suis en train de chercher une pompe pour mon WC Thetford C402. Effectivement, la pompe Thetford tourne aux environs de 75€ ... La fameuse pompe Comet 12V tourne à 40€, la forme ressemble à la Thetford. 21l/min : Est-ce ok? Ses dimensions sont un peu plus g...
par totof28
07 janv. 2018 10:42
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17558

Re: Déconnecter pompe WC Thetford C402

Momo, Sur un WC Thetford C402, il est très facile d'accéder à la pompe : 1/ Retirer le levier qui actionne le clapet du WC en tirant vers le haut. Ce levier est simplement enfiché sur un axe. 2/ Déclipser le bloc ovale sur lequel tu as le bouton de contact de la pompe. A partir du bas du bloc ovale,...
par totof28
06 janv. 2018 19:36
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17558

Re: Déconnecter pompe WC Thetford C402

Merci Lolo, Par rapport aux photos, tu l'insèrerais où le tournevis pour soulever la pince "crocodile" ? Si je n'y arrive pas, dans le pire des cas, je laisserai le connecteur et je brancherai la nouvelle pompe via un domino mais bon ça fera un peu "bricolo bricolette" ... J'ai vu que certains rempl...
par totof28
06 janv. 2018 18:55
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17558

Déconnecter pompe WC Thetford C402

Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour 2018. La pompe de mon WC Thetford est morte. Par contre, je ne sais pas comment la débrancher du connecteur (voir photos). Je n'ose pas forcer de peur de casser. Le connecteur semble être "crocodile" : les fils ne sont pas dégainés mais directement insérés dedan...
par totof28
20 août 2015 09:37
Forum : 83 Var
Sujet : Cavalaire : camping de la baie
Réponses : 22
Vues : 17812

Re: Cavalaire : camping de la baie

Oups, je n'avais pas vu les réponses page 2.
par totof28
20 août 2015 09:29
Forum : 83 Var
Sujet : Cavalaire : camping de la baie
Réponses : 22
Vues : 17812

Re: Cavalaire : camping de la baie

Bonjour,

Le camping de la baie appelé à disparaitre ... :cry:
Ah bon, pourquoi ???
Un camping coeur de ville, le terrain intéresse peut-être les promoteurs ???
par totof28
12 août 2015 21:28
Forum : 83 Var
Sujet : Cavalaire : camping de la baie
Réponses : 22
Vues : 17812

Re: Cavalaire : camping de la baie

Bonjour à tous, Nous avons passé 2 semaines au camping de la baie du 11 au 25 juillet : que du bonheur :D Le camping est " cœur de ville " proche du port, des plages et des calanques, l'ambiance est cool, le personnel sympa, le bar resto trop cool, les sanitaires tout a fait corrects, bref nous avon...
par totof28
02 mai 2010 19:44
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) Haute-savoie en avril / camping la colombière
Réponses : 6
Vues : 10217

Re: (74) Haute-savoie en avril / camping la colombière

Bonjour, Juste pour confirmer le post de Pat95. Nous avons séjourné 1 semaine à la Colombière début avril et effectivement le camping est super !!! :D D'ailleurs c'est sur "La caravane.com" que nous avons trouvé cette adresse car pas facile d'avoir un camping ouvert avec sanitaire chauffé début avri...
par totof28
20 sept. 2009 12:33
Forum : 40 Landes
Sujet : Recherche camping Landes près de la mer
Réponses : 6
Vues : 7906

Re: Recherche camping Landes près de la mer

Bonjour, Je te conseille le camping du Vieux Port à Messanges :D . Nous y allons quasiment chaque année depuis 1994 et nous ne sommes jamais déçus. Grande pinède naturelle au bord de l'océan , emplacements spacieux sans être alignés au cordeau (vu qu'on est au milieu d'une pinède naturelle et que le...
par totof28
20 sept. 2009 12:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283851

Résine de pin

Bonjour à tous, Après 3 semaines dans le sud ouest, ma cara était pleine de résine de pin. J'ai utilisé un produit classique "Enlève résine" pour voiture acheté dans une grande surface style Norauto . On imbibe de produit un chiffon propre et on frotte légèrement. Au niveau carosserie, no souci, mon...
par totof28
06 juin 2009 11:56
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Plancher qui fait "cloc cloc"
Réponses : 2
Vues : 1413

Plancher qui fait "cloc cloc"

Bonjour, N'ayant jamais eu de cara avant notre Hobby achetée neuve en mars 2009, je me pose une question : A l'occasion des 1ères vacances en avril, quand je marche à certains endroits, le plancher fait un léger 'cloc cloc" comme si une plaque bougeait et tapait légèrement . J'ai regardé dedant, des...
par totof28
06 juin 2009 11:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Dessous de plancher
Réponses : 27
Vues : 9189

Re: Dessous de plancher

Bonjour à tous, Félicitations à murciasand pour sa nouvelle Hobby Excelsior ===4 . Etant nouveau caravanier, vu comme je rame avec ma Hobby 455 atelée, je n'ose pas imaginer tracter une aussi grosse cara, pour moi c'est l'infarctus garanti ... Enfin, en roulant, ça finira par venir ... En avril, dan...
par totof28
30 mai 2009 19:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Dessous de plancher
Réponses : 27
Vues : 9189

Re: Dessous de plancher

Bonjour à tous, Je suis passé voir mon concessionnaire et effectivement la peinture de dessous de plancher est spécifique. Surtout ne pas mettre de produit type "Blackson" auto car il empêche le bois de respirer et si jamais un peu d'humidité se met dans le plancher, c'est le pourrissement garanti. ...
par totof28
16 mai 2009 12:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Dessous de plancher
Réponses : 27
Vues : 9189

Re: Dessous de plancher

Merci pour vos réponses. D'accord avec JP, quand je regarde ce qu'a mis Hobby sous le plancher, ça ne ressemble pas à un produit goudronné type Blackson, c'est plutôt une peinture. La question est "quel type de peinture". J'irai semaine prochaine me renseigner chez les gars de l'atelier et je vous t...

Aller sur la recherche avancée