La recherche a retourné 417 résultats

par Bobtong
23 oct. 2006 21:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel gâchis !
Réponses : 5
Vues : 2132

Il me semble que Jemarel pense à Gégédelyon :?
A+
par Bobtong
23 oct. 2006 21:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 30
Vues : 11635

Bonsoir, Effectivement c'est le truc abbérant du permis E(B) :evil: Les gros monospaces étaient encore rares à l'époque de sa mise en place, ceci expliquerait cela :? J'ai effectivement passé ce fameux permis pour 5kg de PTAC en trop alors qu'avec ma 205 diesel j'aurai presque pu la tirer sans :lol:...
par Bobtong
20 oct. 2006 21:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : recherche avis sur la T@B
Réponses : 11
Vues : 5076

Bonsoir, la T@b selon moi a vraiment un look sympa mais je n'en ai jamais vue en vrai donc mon avis reste limité à l'esthétique en photo. Par contre, je rejoints Pascal sur le fait que sans WC faire de l'itinérant c'est compliqué ! A mon sens bien sur, puisque la nature peut offrir des coins tout a ...
par Bobtong
20 oct. 2006 21:10
Forum : Auvents
Sujet : Solette : site Marchand Allemand
Réponses : 5
Vues : 3475

Bonsoir, @nany : l'avantage de cette solette c'est son poids par rapport au store et elle est interchangeable avec notre auvent car ils occupent le même rail. Le store (type Distran) à l'inconvénient de condamner le rail sauf à mettre un 2ème rail sur le boitier. Comme nous aimons les pays du Nord (...
par Bobtong
20 oct. 2006 21:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 30
Vues : 11635

J'ai bien envie de m'entrainer à la marche arrière sur parking VIDE et bien PLAT quelques dimanches de suite avec ma tite PUCK aux "fesses" :oops: si je puis dire! Ce sera déjà ca! Bonsoir, En fait j'ai fait cela quelques fois avant d'aller faire la journée de formation :) . Cela m'a pas mal aidé m...
par Bobtong
19 oct. 2006 22:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Chateau La Car 450 TK: DRIRE et Mines
Réponses : 11
Vues : 5472

Bonsoir, Essaye ce post http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?p=58903&highlight=#58903. Un ancien du Forum et plusieurs autres ont déjà essayé. Cela semble vraiment difficile car la Drire demande le certificat de conformité que devrait te fournir le constructeur de ta caravane. Si elle n'es...
par Bobtong
19 oct. 2006 22:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 30
Vues : 11635

Bonjour, @Mu3zous : Pour le permis E(B) (c'est son vrai nom), femme ou homme pas d'affolement ce n'est pas une question de bras mais de concentration et d'attention. Je pense donc que nous sommes à égalité. Pour le prix je trouve cela un peu cher car j'ai payé le mien 465€ en 3x avec code inclus (sc...
par Bobtong
19 oct. 2006 22:18
Forum : Auvents
Sujet : Solette : site Marchand Allemand
Réponses : 5
Vues : 3475

Solette : site Marchand Allemand

Bonsoir :D , Je cherche à acheter cette solette mais elle est malheureusement introuvable en France car il n'y a pas de revendeur :cry: Je l'ai trouvé sur ce site qui propose des ventes par correspondances dans toute l'Europe http://www.campingcomfort-shop.de/?navID=3&pID=2958&tpl=details&lang=1&PHP...
par Bobtong
19 oct. 2006 21:29
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Recherche documentation ERIBA
Réponses : 12
Vues : 9550

Bonsoir,

@Filipas : Je viens d'essayer de t'envoyer via ton mail le fichier mais malheureusement il fait 14,6Mo pour 103 pages pdf :shock: Si tu ne reçois rien dans les heures qui suivent fait le moi savoir j'essairai de te l'envoyer par paquets de pages.
A+
par Bobtong
18 oct. 2006 22:56
Forum : Autres pays
Sujet : Récit de notre voyage Grèce
Réponses : 49
Vues : 26279

J'ai fait un petit saut sur le site mais je me garde ça pour un peu plus tard quand les vacances seront vraiment derrière nous :cry: et la rentrée un peu moins chargé. :roll: Vu le plaisir que j'ai eu à lire celui de l'année passée j'attends avec impatience d'avoir un peu de temps pour lire ce dern...
par Bobtong
18 oct. 2006 22:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mayenn'espace 1974 ?
Réponses : 2
Vues : 1478

Bonsoir,

A tout hasard :? , et si tu ne l'as déjà, essaye là http://ed.rccf.free.fr/club/contact_us/contact_us.php
A+
par Bobtong
18 oct. 2006 21:08
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : usine Eriba !!
Réponses : 10
Vues : 5709

Veinards :D :wink:
par Bobtong
17 oct. 2006 22:33
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : quels sont vos étoiles
Réponses : 10
Vues : 5486

j'regarde pas les etoiles sauf celles, le soir allongé sur l'herbe avec la famille,j'evite les campings avec animations et trop grand ,en saison si y'a une piscine c'est un plus ,ça me donne des 2 ou 3 etoiles .Le lieu aussi, pas trop une ville ou il y a beaucoup de touriste,un coin calme et stateg...
par Bobtong
17 oct. 2006 22:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rencontre en montagne
Réponses : 40
Vues : 7699

Tous des jaloux de nos Eribas 8)
par Bobtong
17 oct. 2006 22:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rencontre en montagne
Réponses : 40
Vues : 7699

sebwez a écrit : Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Image Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aller sur la recherche avancée