La recherche a retourné 9 résultats

par pimpon
03 août 2010 14:15
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : aide sur la caravane toile
Réponses : 11
Vues : 13390

Re: aide sur la caravane toile

pour répondre a la question de nath et possédant une raclet de type cortina depuis 4 ans ,j'arrive aisément a mettre entre les plateaux de lits et la bache 1 table de salon de jardin de 6 places, 4 chaises pliantes, 2 minis transats. le auvent et la chambre sous plateau sont rangés dans les coffres ...
par pimpon
03 août 2010 13:55
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : temps de montage pour une toile pliante
Réponses : 14
Vues : 15132

Re: temps de montage pour une toile pliante

Le temps de montage pour ma cortina de chez raclet est d'environ 2 heures a 2 personnes
cordialement
par pimpon
03 août 2010 13:54
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Qui a une caravane pliante en toile ?
Réponses : 10
Vues : 14453

Re: Qui a une caravane pliante en toile ?

je possède une raclet cortina de 2001 depuis 4 ans maintenant, nous partons une vingtaine de jours par an ma femme et mes deux enfants pour le moment rien a redire
cordialement
par pimpon
02 févr. 2010 16:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prix des campings... De pire en pire
Réponses : 55
Vues : 6492

Re: Prix des campings... De pire en pire

Je viens de recevoir les vœux de la municipalité ainsi que les nouveaux tarifs du camping que je fréquente depuis plus de 20 ans. Résultat augmentation de quasiment 3 euro par jour pour une famille de 4 personnes.
par pimpon
08 sept. 2009 16:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane a porte arriere
Réponses : 19
Vues : 10732

Re: caravane a porte arriere

j'ai eu l'occasion de voir ce type de caravane et me suis posé la même question pour le auvent
par pimpon
29 août 2009 12:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : guepes
Réponses : 8
Vues : 2315

guepes

bonjour a tous, auriez vous une astuce pour éviter la présence des guêpes en effet leur présence est souvent désagréable a table
merci
par pimpon
28 août 2009 17:43
Forum : Roues
Sujet : Crevaison
Réponses : 2
Vues : 1275

Re: Crevaison

un grand merci pour vos réponses; une erreur de jeunesse !!!!dirons nous
par pimpon
28 août 2009 10:00
Forum : Roues
Sujet : Crevaison
Réponses : 2
Vues : 1275

Crevaison

bonjour, désolé ma question va peut être paraitre stupide mais bon, j'ose !!! voila, je possède une caravane pliante en toile d'un poids de 450 kg celle ci est remisée depuis 1 mois et je viens de m'apercevoir qu'une roue est crevée. je souhaiterai savoir si cette découverte tardive peut engendrer d...
par pimpon
13 août 2009 16:08
Forum : 15 Cantal
Sujet : CAMPING REGION AURILLAC 15
Réponses : 8
Vues : 12674

Re: CAMPING REGION AURILLAC 15

je confirme, je fréquente le camping de maurs la jolie ( nice du cantal ) depuis plus de 20 ans. Ce camping d'environ 50 emplacements situé en bordure de rivière, bien ombragé est super. Le seul ' hic ' est selon moi le manque d'animation pour les enfants. Le bourg de maurs très commerçant est a env...

Aller sur la recherche avancée