La recherche a retourné 880 résultats

par Troll92
24 févr. 2020 21:44
Forum : Informatique
Sujet : Création d'un diaporama
Réponses : 8
Vues : 153

Re: Création d'un diaporama

Merci pour le lien, je vais aller voir si je trouve ce que je recherche.

===3
par Troll92
24 févr. 2020 11:09

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker mais il n'a pas toutes les fonctionnalités que je recherche. Et LibreOffice ne sort que des pdf. Ce que j'ai trouvé de plus satisfaisant, c'est Photostage. J'ai pu commencer un diaporama, il est assez facile d'utilisation mais je suis sur une version grat...
par Troll92
20 févr. 2020 18:26

J'ai LibreOffice. Je ne lui connaissais pas cette possibilité. Je vais voir si je réussis à réaliser un diaporama avec ce logiciel.
Merci
par Troll92
20 févr. 2020 10:30

Création d'un diaporama

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais le logiciel gratuit Photorecit3 pour créer des diaporamas que je pouvais enregistrer sur mon DD, graver sur un DVD ou copier sur une clé USB. Aujourd'hui, je ne peux plus finaliser les diaporamas créés, un message apparaît indiquant un manque de mémoire ce qui m...
par Troll92
01 févr. 2020 11:15
Forum : Italie
Sujet : ITALIE DU Nord, une idée??
Réponses : 9
Vues : 407

Re: ITALIE DU Nord, une idée??

Bonjour,

Je suppose qu'en haute saison il faut réserver.

===3
par Troll92
27 janv. 2020 10:38
Forum : Italie
Sujet : ITALIE DU Nord, une idée??
Réponses : 9
Vues : 407

Re: ITALIE DU Nord, une idée??

Bonjour,

Le camping Arizona est sans doute un bon camping mais je ne m'y arrêterai jamais puisque les voitures doivent rester sur un parking. Je n'ai pas d'auvent, je me sers de la voiture pour ranger quelques affaires, je ne vois pas faire des allers-retours continuellement.

===3
par Troll92
15 janv. 2020 10:33
Forum : Climatiseurs
Sujet : Achat d'une clim portative Eurom Caravan 2401
Réponses : 142
Vues : 13044

Re: Achat d'une clim portative Eurom Caravan 2401

Bonjour,

Cette réponse ne diffère pas de celle que j'avais reçue. Il n' y a pas de réparateurs agréés. Si un problème survient, il faut les contacter. La réponse que j'ai eue alors c'était de leur renvoyer l'appareil.

===3
par Troll92
07 oct. 2019 15:30
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : Prémeaux-Prissey Camping Le Fil de l'Eau
Réponses : 1
Vues : 343

Prémeaux-Prissey Camping Le Fil de l'Eau

A la fin de nos vacances d'été, nous avons fait étape pour 3 nuitées dans ce petit camping 3 étoiles pour visiter de ville de Dijon. Prémeaux-Prissey est une commune voisine de Nuits Saint-Georges, à une vingtaine de km de Dijon. La personne qui nous a reçus à l'accueil est très sympathique. Le mati...
par Troll92
07 oct. 2019 15:27
Forum : 26 Drôme
Sujet : Hauterives Camping Le Château
Réponses : 3
Vues : 368

Hauterives Camping Le Château

Nous avons passé deux nuitées dans ce camping pour faire une étape entre le Puy-de-Dôme et les Hautes-Alpes et prendre le temps de visiter le Palais idéal du Facteur Cheval. Le personnel est très aimable. Camping très calme. Les emplacements sont grands, herbeux, et plats. Sanitaires très propres. A...
par Troll92
07 oct. 2019 15:24
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : Rouillas-Bas (Aydat) Camping La Clairière
Réponses : 0
Vues : 233

Rouillas-Bas (Aydat) Camping La Clairière

Petit camping très calme à 20 min à pied du lac d'Aydat et de sa plage. Propriétaire et personnel très sympathiques mais pas toujours présents aux heures d'ouverture de l'accueil**. Emplacements délimités, grands, plus ou moins ensoleillés. Bloc sanitaire assez récent, suffisant pour le peu de campe...
par Troll92
07 oct. 2019 15:21
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : Baratier Camping Le Petit Liou
Réponses : 0
Vues : 239

Baratier Camping Le Petit Liou

Nous avons séjourné pendant deux semaines pendant la première quinzaine d'août dans ce camping 3 étoiles à Baratier. Nous ne connaissions pas la région et nous étions intéressés par les nombreuses découvertes à faire dans les environs. Fort heureusement, nous avions réservé car ce camping même s'il ...
par Troll92
06 oct. 2019 12:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bientot la téle en 3D..?!?
Réponses : 3
Vues : 440

Re: bientot la téle en 3D..?!?

Je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il y ait des programmes en 3D.

===3
par Troll92
21 sept. 2019 10:40
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Rouille
Réponses : 10
Vues : 735

Re: Rouille

Merci.
par Troll92
20 sept. 2019 11:57
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Rouille
Réponses : 10
Vues : 735

Rouille

Bonjour,

Les grilles de mon réfrigérateur présentent des traces de rouille. J'aimerais savoir s'il est possible de les faire disparaître.

Merci.

===3
par Troll92
25 août 2019 10:22
Forum : Porte vélos
Sujet : Transport de 2 vélos à assistance électrique
Réponses : 14
Vues : 790

Re: Transport de 2 vélos à assistance électrique

Bonjour,

Je me suis posé la même question et envisagé cette solution mais je crains que monter sur l'échelle avec le vélo ne soit pas aisé. Peut-être faudrait-il ajouter des crochets aux barreaux de l'échelle pour monter le vélo par paliers.

===3

Aller sur la recherche avancée