La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2010 18:41
- Forum : Gaz
- Sujet : Trumatic SL3002 et Electrolux RM216C
- Réponses : 2
- Vues : 1064
Trumatic SL3002 et Electrolux RM216C
Bonjour à tous. Ma caravane Pilote 400 Isoneige est resté très longtemps au garage sous abri et j'ai maintenant le même PB sur 2 appareils différents : - Chauffage gaz Trumatic SL3002 - Frigidaire Electrolux RM216C ( gaz, 220v et 12v ) Sur l'electricité cela marche très bien Le gaz arrive très bien,...
- 21 mai 2010 19:01
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : Changer col de cygne par une boule classique
- Réponses : 10
- Vues : 6211
Re: Changer col de cygne par une boule classique
bonsoir et Merci je crois que je vais être obligé de prendre un anti-lacet Alko il y en a à partir de 250 euro.
Félicitation pour l'achat de ta caravane le (les) enfant(s) vont pouvoir en profiter. @+
Félicitation pour l'achat de ta caravane le (les) enfant(s) vont pouvoir en profiter. @+
- 13 mai 2010 19:19
Re: Changer col de cygne par une boule classique
Merci à tous pour ces bonnes info. Je vais aller sur tous les sites que vous m'avez indiqué et vous tiendrais au courant !
- 13 mai 2010 10:37
Changer col de cygne par une boule classique
J'ai une attache caravane Siarr de type J84L RLD avec col de cygne sur Gand Scénic II 7 places, et je voudrai la modifier pour mettre un stab à ressort ( que l'on m'a donné ) avec une boule classique. Il existe une pièce d'adaption mais je n'arrive pas à la trouver ! Quelqun sait-il ou je pourrai tr...