La recherche a retourné 255 résultats

par Amphysbaenas
01 oct. 2014 07:33
Forum : Télévision
Sujet : démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou non ?
Réponses : 17
Vues : 9757

Re: démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou no

Je m'en suis pris un chez fransat perso. Utilisé en Espagne, sur l'ile d'oleron et du coté de ramatuelle. Temps de réglage, environ 15 min ( parabole sur trepied).y'a de super application qui aident au pointage, perso je fais a la boussole avec un satfinder de base a aiguille. Il peut être intéressa...
par Amphysbaenas
11 sept. 2014 07:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27234

Re: Dettes des Etats

Personne n'est atteint de phobie aigu de tout ce qui est administratif? :roll:
par Amphysbaenas
03 sept. 2014 20:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27234

Re: Dettes des Etats

et si on s'occupait de l’évasion fiscale plutôt que d'augmenter la pression fiscale ....
par Amphysbaenas
28 août 2014 23:33
Forum : Auvents
Sujet : avis car du mal a comprendre la.....
Réponses : 28
Vues : 14499

Re: avis car du mal a comprendre la.....

pour ma part, j'ai ce auvent avec les sardines a l'interieur monté sur une caravelair antares luxe 400. Mon avis est qu'il vaut mieux les avoir a l’intérieur, la bavette protegeant mieux ainsi des infiltration venant de l'exterieur. Ne pas oublier de prendre avec ce auvent les sangles anti tempetes ...
par Amphysbaenas
14 août 2014 02:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : changement sur les paiements
Réponses : 41
Vues : 8855

Re: changement sur les paiements

moi je viens d'en faire les frais
ce qui me dérange surtout c'est le paiement du solde en liquide dans des campings qui ne prennent ni la CB ni les chèques.
Je n'aime pas devoir me promener a l’étranger avec de grosses sommes sur moi....

il y a des assurances sur les CB, pas sur les espèces ...
par Amphysbaenas
07 août 2014 10:28
Forum : Sondages
Sujet : PC PORTABLE en caravane et pour faire quoi
Réponses : 81
Vues : 46713

Re: PC PORTABLE en caravane et pour faire quoi

en 3g avec free mobile 20go de data / mois par mobile pour 15€ par mois idéal pour photo vidéo téléchargements divers gps poi et j'en passe, et surtout se tenir informer des truc et astuces des coins ou nous allons. exemple les truc a visiter les locations, les bon plans, les billetteries etc, y'a s...
par Amphysbaenas
07 août 2014 03:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : c'est 1 catastrophe !
Réponses : 47
Vues : 8376

Re: c'est 1 catastrophe !

vérifier les assurances incluses dans les cartes bancaires. il me semble que avec la GOLD il y a inclus les assurances voyages annulation de base .... et voir aussi avec les autres contrat d'assurance.
par Amphysbaenas
17 août 2013 12:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La LOGAN ???
Réponses : 49
Vues : 9992

Re: La LOGAN ???

Je tracte ma caravelair antares lux 400 avec ma logan DCI 1.5 85cv dernier trajet toulouse - ramatuelle par autoroute. Bilan moyenne de 110-120 Pointe possible a 130 mais ca consomme. Cote a 100 en 4eme pour les plus grosses sinon a 120 en 5eme. tout dépend de la circulation en fait et des possibil...
par Amphysbaenas
02 juin 2013 23:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La LOGAN ???
Réponses : 49
Vues : 9992

Re: La LOGAN ???

Je tracte ma caravelair antares lux 400 avec ma logan DCI 1.5 85cv dernier trajet toulouse - ramatuelle par autoroute. Bilan moyenne de 110-120 Pointe possible a 130 mais ca consomme. Cote a 100 en 4eme pour les plus grosses sinon a 120 en 5eme. tout dépend de la circulation en fait et des possibili...
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 22:00
Forum : Sondages
Sujet : Les disques de limitation de vitesse sur la caravane...
Réponses : 63
Vues : 20562

Re: Les disques de limitation de vitesse sur la caravane...

J'adore dépasser a 110-120 des gros X3-x5 et autre puissant 4x4 avec ma logan et ma caravelair je klaxonne pas en faisant coucou mais ça me démange :twisted:
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 21:00
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : lanterneau envolé
Réponses : 48
Vues : 21419

Re: lanterneau envolé

tien j'ai eut droit au lanterneau remis a manivelle collé j'ai failli péter la manivelle mais j'ai eut la bonne idée de le décoller a la main .... je vois que je ne suis pas le seul a avoir le problème :/
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 17:12
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle
Réponses : 22
Vues : 19781

Re: (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle

message envoyé a qui de droit qui prendra ça décision la je suis gavé Merci bacani pour ton message tu me remonte le moral , j'avai l'impression de me faire lincher en place publique par les puristes. Ce que toi tu cherches c'est aussi ce que je cherche, l'envers du decors vendu par les sites pro. e...
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 16:45
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle
Réponses : 22
Vues : 19781

Re: (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle

content de voir que mon reportage vous plait ! :cry: A croire que je devrais demander la suppression de mon post au prés d'un admin puisque ce n'est pas un vrai camping au sens des puristes (sic). Bref je suis pas prés de poster a nouveau un reportage puisque on ne parle pas du camping ou des activi...
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 15:15
Forum : Auvents
Sujet : PLAN MONTAGE AUVENT
Réponses : 20
Vues : 9215

Re: PLAN MONTAGE AUVENT

même technique du code couleur. j'ai acheté des rouleau de chatterton 5€ les 5 rouleaux de couleurs différentes et je fait un code couleur. A chaque jonction de tube, de chaque cote je met une couleur ou une composition de couleurs et ça résiste au temps et aux intempéries contrairement aux vignette...
par Amphysbaenas
20 avr. 2013 15:03
Forum : Informatique
Sujet : [Tuto] Comment désactiver la fonction Avast Software Updater
Réponses : 7
Vues : 7850

Re: [Tuto] Comment désactiver la fonction Avast Software Upd

merci cette nouvelle fonctionnalité de avast commencait a sérieusement me gaver !!!

Aller sur la recherche avancée