C'est une possibilité, les tubes "gigognes", mais je pense que Charlotte l'aurait vu. S'il manque la moitié de l'armature, dans ce cas pourquoi demander une notice ? Il faut en commander une complète compatible avec la marque de l'auvent. Vérifier avant que la toile n'est pas abimée et surtout que l...
On s'est donc décidé à sortir l' auvent acheté avec la caravane et jamais monté . Et évidemment il manque probablement des tubes , d'après ce qui est écrit dessus : auvent de france , c'est un trigano ? Savez vous ou je peux trouver des notices ? Bonjour Charlotte, Je ne comprends pas pourquoi tu d...
Bonjour, Cela m'arrive régulièrement lorsque je remets la caravane en service après l'hivernage et que je contrôle tous les appareils avant de partir en voyage. L'un des trois feux jamais le même devient capricieux C'est le thermocouple du bruleur qui est encrassé ou défectueux et il refuse de tenir...
Merci Pierre, j'apprends quelque chose... :wink: Je ne savais pas qu'il fallait attendre 10 secondes pour obtenir les "tac tac tac" de la synchronisation. :?: Il m'avait semblé que les quelques fois fois où j'ai eu besoin de resynchroniser la télécommande, cela se faisait instantanément. Mais la der...
J'ai pas tout compris :?: Il y aurait donc une panne furtive ? Je pense à un fil dessoudé dans la télécommande, (j'ai eu le coup deux ou trois fois avec celle de mon Enduro). La troisième fois le concessionnaire m'a dépanné avec une télécommande de récupération. ===2 Sinon il me semble que mon conce...
Comme chez toi Romain, j'avais aussi dévissé la cloison anti condensation en été, mais je la remettais en hiver, c'est trop contraignant je la laisse en place désormais !