La recherche a retourné 6489 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 oct. 2024 17:08
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
- Réponses : 52706
- Vues : 5067489
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
C'est une visite aussi agréable qu'intéressante, si vous passez par là, je vous la conseille (dégustation à la clé) !
- 03 oct. 2024 12:29
- Forum : Les animaux des caravaniers
- Sujet : waf waf (bonjour)
- Réponses : 10
- Vues : 293
Re: waf waf (bonjour)
Lorsque je suis accompagnée, Caline accepte de faire une balade ! MIeux, ma petite fille peut la conduire... mais toujours en groupe ou en petit groupe !
Peut-être de lointains souvenirs de son abandon ? par une madame seule ?
Peut-être de lointains souvenirs de son abandon ? par une madame seule ?
- 02 oct. 2024 10:47
Ha oui, JCC... je pense souvent à toi : les bons toasts que tu me préparais valaient bien une petite promenade ! Mais une comportementaliste a expliqué à ma maman... je peux avoir mal aux pattes, je peux avoir reçu des coups lors de mon abandon... personne ne sait ce que j'ai vécu... je me sens en s...
- 02 oct. 2024 10:42
- Sujet : Et les activités des petits en camping, des idées ?
- Réponses : 3
- Vues : 165
Re: Et les activités des petits en camping, des idées ?
Avec plaisir ! ah oui... à Fort Mahon, les petites m'ont demandé si j'avais le jeu UNO... je l'avais laissé à la maison et pas trouvé au magasin... elles ont dû s'en passer ! mais ce jeu a toujours beaucoup de succès... et, je pense qu'il est aussi fort connu par tous les "copains" !
- 30 sept. 2024 16:36
- Forum : Hivernage
- Sujet : Protéger ma petite vieille des intempéries
- Réponses : 19
- Vues : 1089
Re: Protéger ma petite vieille des intempéries
Je n'ai pas le pied marin et je ne me sens pas capable de me balader sur le toit d'une caravane ! encore moins sur le toit de la Tabbert !
- 30 sept. 2024 09:38
Tout comme pour Mélanie, comme pour moi et comme pour tout le monde, je ne suis pas trop adepte de la grande bâche... il faut la placer, lorsqu'il fait sec, qu'il n'y a pas trop d'humidité dans l'air... et avant le départ, l'enlever (sans rien accrocher sur le toit, le chapeau de la petite cheminée....
- 29 sept. 2024 21:17
Ici, il s'agit d'une caravane de 1974... est-ce que les joints, tout autour du toit, des lanterneaux, enfin tous les joints ne seront pas desséchés... par le temps, par le sel ??? Notre première caravane, de 1972, achetée en 1986 avait tous ses joints refaits sur le toit... avec une bordure collante...
- 29 sept. 2024 18:30
Salut Medor, moi c'est Caline ! Pour le voyage, à l'arrière de l'auto, je suis dans une cage métallique ! je ne suis pas méchante mais je n'aime pas partager... je ne voulais pas partager mon siège arrière avec les petits-enfants, avec les invités... alors, je me suis fait reléguer à l'arrière ! c'e...
- 21 sept. 2024 16:10
- Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
- Réponses : 5974
- Vues : 1009669
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Aujourd'hui, j'ai... purgé le radiateur de la salle de bain ! je sais que je n'ai pas bien fait... un seul radiateur et en plus lorsque la chaudière ne fonctionne pas... mais je l'ai fait quand j'en ai eu le courage ! je déteste purger ce radiateur car il me faut grimper sur les bords de la baignoir...
- 18 sept. 2024 20:25
Aujourd'hui, j'ai... récupéré l'auto !
- 18 sept. 2024 14:43
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Choix de véhicule
- Réponses : 9
- Vues : 614
Re: Choix de véhicule
Il y a moins d'une semaine, j'ai regardé du côté de BMW... je me suis étonnée du nombre de voitures à vendre d'occasion, des occasions récentes, avec relativement peu de km et pas chères et je me suis demandée pourquoi ? j'ai reçu la réponse que les entretiens et les pièces sont très chèrs... Je ne ...
- 18 sept. 2024 09:01
- Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
- Réponses : 2370
- Vues : 441571
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Hier, c'était un reste de tagliatelles avec de la bolognaise; des tagliatelles fraîches reçues dans les gratuits chez cora ! Et aujourd'hui, ce sera... de nouveau un reste : des salsifis à la crème d'un paquet surgelé (acheté chez cora, mais pas su recongeler car sans voiture, ça prend trop de temps...
- 16 sept. 2024 20:24
Aujourd'hui, j'ai conduit l'auto au garage : les pièces sont enfin arrivées, mon frère avait le temps de m'accompagner et le garagiste pouvait prendre l'auto en attendant de l'intercaler dans son agenda ! Elle sera donc réparée et je compte l'utiliser encore en hiver ! je pense me mettre à la recher...
- 15 sept. 2024 20:02
- Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
- Réponses : 21
- Vues : 1020
Re: elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Bon, ben... moi qui ne roule déjà pas par plaisir... faudra que je sois encore plus motivée ! Alors, mercredi, ma fille a congé après-midi et elle vient de me proposer qu'on aille encore voir des voitures... maintenant il me faut trouver où... J'en saurai déjà plus demain après-midi, quand j'aurai v...
- 15 sept. 2024 18:19
- Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
- Réponses : 21
- Vues : 1020
Re: elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Faut d'abord qu'elle arrive... et qu'elle me plaise... plus que les autres que j'aurai vues entretemps ! Je crois qu'elle n'a pas d'attache de caravane et qu'il me faudra trouver quelqu'un pour ce travail... sûrement que mon petit garagiste pourra m'aider ! sinon j'irai voir chez un carrossier... et...