La recherche a retourné 5964 résultats

par gaston990
27 mai 2023 09:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 4812
Vues : 561345

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Je n'y ai plus pensé, Angie ! j'avais un livre de recettes au vin, à la bière... mais je ne l'ai pas retrouvé, sûrement remonté au deuxième étage... et alors, google m'a aidée à trouver mon bonheur ! Depuis un certain temps, je voudrais vider mon congélateur et, dedans, ces 4 magnifiques cuisses de ...
par gaston990
26 mai 2023 22:05
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2022
Vues : 258354

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Une cuisse de lapin ! au cidre belge brut de chez Delhaize !
par gaston990
26 mai 2023 22:02

Merci Michel 14 pour ta recette de lapin, je l'ai envoyée à ma soeur ! on testera une prochaine fois ! Ca faisait déjà quelque temps que j'avais envie de changer de recette et de faire le lapin au cidre... j'avais donc déjà acheté les bouteilles ! La recette que j'avais choisie était la première pro...
par gaston990
26 mai 2023 14:41

Suis allée cueillir quelques fleurs d'ail des ours : certaines sont déjà disparues; celles que j'ai cueillies me semblent avoir de très petites graines... et j'en ai laissé pour voir si elles ne donneraient pas de plus grosses graines ! à suivre... J'avais réussi à avoir une place pour une activité ...
par gaston990
26 mai 2023 09:14

Bonjour Wiro, pour les semences d'ail des ours, il faut de la patience... lors d'une rencontre d'un "autre forum", à Obernai, je crois mai 2018... j'avais cueilli quelques fleurs ! j'ai ensuite laissé sécher... les petites graines sont devenues noires et je ne sais plus à quelle époque, sûrement ass...
par gaston990
25 mai 2023 21:20

Courage Angie, cette fois sera la bonne ! je vois que tu as mis des tagètes... j'en avais mis chez moi aussi et directement, elles ont été mangées par je ne sais quelle bestiole ! Je ne comprends pas... on dit que c'est bon pour le jardin, pour éloigner la vermine... sauf que ces fleurs sont des fle...
par gaston990
25 mai 2023 11:39
Sujet : Carburant Excellium
Réponses : 7
Vues : 154

Re: Carburant Excellium

Je ne sais que penser de ce carburant... en général je fais le plein chez cora ! mais à d'autres stations, ce carburant est proposé... excellium, B7, même prix ! alors différent ou pas ? Côté contrôle technique... pas de problème avec le simple B7 de chez cora ! et pas de produit ni de 3500 tours......
par gaston990
24 mai 2023 22:08

De mon côté, j'ai envoyé une demande de réservation à Wégimont, pour une semaine à partir du 4 juin : ce n'est pas trop loin de chez moi et je pourrai participer à la fête de l'école des petits ! Je pourrai y laver la caravane et aussi faire un ou deux sauts dans la piscine ! si la météo y est, je d...
par gaston990
22 mai 2023 09:37
Sujet : Apprendre à manipuler la caravane
Réponses : 45
Vues : 1569

Re: Apprendre à manipuler la caravane

oui, c'est une idée !
par gaston990
22 mai 2023 09:07

C'est la même situation que celle que j'expliquais avec les poids lourds... tenir ses distances par rapport à leur arrière pour éviter ces porte à faux ! celui qui ne conduit qu'une voiture ne le sait pas... il nous faut bien nous méfier "des autres" ! Ce que j'aurais voulu, mais qui n'existe pas......
par gaston990
21 mai 2023 21:26

Même genre de situation devant chez moi : une maison mitoyenne dans une rue étroite... si je gare la caravane, j'essaie de le faire en mettant une roue sur le trottoir car elle est plus large que la bande de parking; mais.... à côté de la bordure, sur mon trottoir, un poteau électrique qui ne se bou...
par gaston990
21 mai 2023 21:15

Aujourd'hui je suis allée à la troisième fête de communion de cette année : la communion de mon petit-fils ! Courageux, le curé (c'était Pierre, un bien connu maintenant), ainsi que son équipe... car ils célébraient deux communions à la suite l'une de l'autre... plus tôt le matin, c'était les petits...
par gaston990
21 mai 2023 09:34

@ Alviju : dans ce genre de situation que tu décris... si j'ai un doute, je sors de la voiture et je vais voir de mes propres yeux ! une fois, j'ai fait attention de ne pas toucher au volant de l'auto et de reculer... un peu, je ne sais pas combien... et reprendre en avant en améliorant mon tournant...
par gaston990
19 mai 2023 09:45

Ah oui, le wifi ! je n'y pensais plus... j'essaierai tout à l'heure ! merci pour le conseil, Angie ! Maintenant, je vais essayer de trouver une coiffeuse ouverte... les deux miennes sont fermées, pour une, le local est à vendre et pour l'autre, cela fait trois semaines qu'elle est fermée pour invent...
par gaston990
18 mai 2023 20:06

Aujourd'hui, j'ai voulu imprimer sans succès, la facture de mon coupe bordure qui est arrivée par mail car je dois renvoyer cette facture pour recevoir un cash back... j'ai encore voulu imprimer une page de notre ministère des finances où est expliquée la procédure pour demander la réduction d'impôt...

Aller sur la recherche avancée