La recherche a retourné 46 résultats

par tictac21
01 sept. 2019 06:27
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : changement lanterneau sur rapido 32
Réponses : 11
Vues : 404

Re: changement lanterneau sur rapido 32

Pour la lecture automatique de la hauteur j'ai des doutes. mais essaye de passer vers les portiques à hauteur limitee tu verras ce que cela donne car pour moi avec mon eriba qui est un peu plus haute cela passe en catégorie 1
Cordialement
par tictac21
01 sept. 2019 06:10
Sujet : Joint intérieur blanc en forme de L
Réponses : 8
Vues : 290

Re: Joint intérieur blanc en forme de L

Si mes souvenirs sont justes je crois que chez Silver ,il on le même système ou un système équivalent avec un joint rainuré comme les courroies polyv des alternateurs en automobile et sur ma la mancelle surbaissée 380 CP il tenait très bien au bout de huit ans . Et garde sa blancheur..je me demande ...
par tictac21
27 août 2019 09:31
Sujet : Joint intérieur blanc en forme de L
Réponses : 8
Vues : 290

Re: Joint intérieur blanc en forme de L

Bonjour,
Tu trouveras ce joint qui est en faite monté sur un U chez les concessionnaires faisant la marque SILVER (trigano) ils ont encore le meme profil.
Cordialement
Tictac21
par tictac21
22 août 2019 10:51
Forum : Electricité
Sujet : Echange ampoule Spot 12v MR11 sur HOBBY
Réponses : 7
Vues : 313

Re: Spot 12v MR11

Bonjour,
L' astuce pour le démontage est que tu es en présence d'un circlips qui est tenu par 3 petits tétons . Il faut donc prendre une pince à bec long et pincer le cercle métallique afin de libérer ton ampoule.
Bon bricolage
Cordialement
par tictac21
20 août 2019 21:38
Forum : Campings GCU
Sujet : auvers sur oise
Réponses : 6
Vues : 8080

Re: auvers sur oise

Car nous avons séjournés au mois d'août 2019 , petit terrain très agréable propre et calme et le bloc est tres bien agencé et pas dégradé comme neuf. Nous avons apprécié la personne qui est a disposition pour faire les inscriptions et g énergies la trésorerie de plus elle entretien du bloc lorsque l...
par tictac21
20 août 2019 21:18
Forum : Campings GCU
Sujet : auvers sur oise
Réponses : 6
Vues : 8080

Re: auvers sur oise

J'ai oublié de préciser que à l'entrée au portail il y a un portique pour limiter le passage a hauteur de 2m20 pour le déverrouiller les cles sont dans la boîte a clés et le code est dans l'espace adhérents sur le site du gcu.asso.
par tictac21
18 août 2019 10:40
Forum : Eau
Sujet : liquide wc chimique
Réponses : 46
Vues : 1394

Re: liquide wc chimique

Bonjour Pour ma part, je suis en dosettes dometic blue et Elsan vert ce dernier est tres efficace mais ne masque pas trop les odeurs pendant les fortes chaleurs. Les dosettes se dissolvent bien. Produit rose pour la chasse le Dometic est aussi moins puissant pour l'odeur. Dommage que cela n'existe p...
par tictac21
18 août 2019 10:02
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : hiverner une rapido 32 t avec le toit levé ou non
Réponses : 7
Vues : 204

Re: hiverner une rapido 32 t avec le toit levé ou non

Bonjour,
J'ai toujours ferme le toit sur mes 2 surbaissees Rapido et la mancelle
Conseiller par les constructeurs.
Voir notices
Cordialement.
par tictac21
07 juil. 2019 03:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : Franchir un bordure de trottoir ?
Réponses : 17
Vues : 821

Re: Franchir un bordure de trottoir ?

J'utilise mes cales en plastique et cela va très bien la hauteur de la bordure est assez similaire à la hauteur de la cale ..
par tictac21
26 juin 2019 21:56
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 39
Vues : 1105

Re: Problème Rendements Vieux frigo

Salut
Quand tu fais tes essais j'espere que tu deposes une bouteille d'eau car sinon pas bien de faire fonctionner un frigo a absorption vide.
par tictac21
06 juin 2019 20:54
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravane surbaissée sylver 380cp
Réponses : 3
Vues : 784

Re: caravane surbaissée sylver 380cp

J'attire ton attention sur le fait que tu dois impérativement tirer et tourner d'un quart de tour le taquet afin de le maintenir tiré c'est ensuite que lorsque tous les panneaux sont rabattus que tu deverouille ton taquet sinon risque de tordre tes pattes métalliques .
Cordialement
Claude
par tictac21
06 juin 2019 06:14
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Vérin stabilisateur cassé
Réponses : 38
Vues : 1868

Re: Vérin stabilisateur cassé

Donc effectivement le système idéal c'est d'avoir 6 verins et le tour est joué sans une déformation de quoi que ce soit cela me fait penser à un système hydraulique de nivellement automatique ep. non.?
par tictac21
31 mai 2019 22:19
Sujet : Problème avec Reich moover
Réponses : 20
Vues : 899

Re: Problème avec Reich moover

Autre idée il se peut que le thermique du moteur se soit mis en route a t-il réessayé depuis de le remettre en route ?
par tictac21
30 mai 2019 19:48

J'attire l'attention aussi sur un phénomène que j'ai eu avec la télécommande c'est un faux contact avec certaines piles qui n'ont pas une polarité + assez proéminente pour avoir un contact correct et pendant l'utilisation plus rien. Il faut tapoter la télécommande pour que cela reparte. Donc mainten...
par tictac21
30 mai 2019 07:40

Bonjour,
Attention lorsque l'on teste le voltage ce n'est pas dit que l'amperage soit bon et c'est celui ci qui fait tourner les moteur surtout si c'est une batterie classique plomb antimoine,
Cordialement

Aller sur la recherche avancée