La recherche a retourné 43 résultats

par bolpich
18 août 2013 11:44
Forum : Eau
Sujet : Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??
Réponses : 7
Vues : 3627

Re: Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??

Pour la photo, j'y avais pensé.. mais je suis sur i-pad, et autant c'est bien pour un tas de trucs mais pour ça non !! Ce qui est bizarre c'est que cette pièce ne couvre pas les 2 petits réceptacles... avec en plus 1 truc sous la plaque qui gêne... Quoique je vais essayer sans... juste avec l'eau :m...
par bolpich
18 août 2013 09:08
Forum : Eau
Sujet : Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??
Réponses : 7
Vues : 3627

Re: Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??

... vous aurez compris que je voulais dire "inexpérimenté"... :roll:
par bolpich
18 août 2013 09:07
Forum : Eau
Sujet : Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??
Réponses : 7
Vues : 3627

Pièce WC chimique : à quoi sert elle ??

Bonjour ! Question de caravanier expérimenté, mais qui finira par l'être ! J'ai sorti toute la cassette WC pour tout bien nettoyer, ainsi que le compartiment de la caravane. Bien entendu : j'ai fait ça l'année dernière, j'ai tout laissé trainer au garage, et à l'heure de tout remonter, il me reste u...
par bolpich
12 août 2013 22:46
Forum : 48 Lozère
Sujet : Avis sur camping de Mr Josse à Quezac
Réponses : 3
Vues : 8235

Re: Avis sur camping de Mr Josse à Quezac

Papy80 a écrit ::mrgreen: En tous cas va pas chez Papillau ,on y boit que de l'eau naturellement gazeuse ! :lol: :arrow: :arrow: ===1
Merci de l'info : faudra que je prévoie les réserves ! de l'eau dans le gaz je connais mais l'inverse... :roll:
par bolpich
11 août 2013 21:48
Forum : 48 Lozère
Sujet : Avis sur camping de Mr Josse à Quezac
Réponses : 3
Vues : 8235

Avis sur camping de Mr Josse à Quezac

Bonjour ! Je souhaite me rendre prochainement au camping de Mr Josse à Quezac... C'est une 1ère expérience de camping en caravane, et avec une petite fille donc nous recherchons un camping à la ferme calme, avec des animaux si possible, et des emplacements au moins en partie ombragés... Celui-ci pou...
par bolpich
05 déc. 2012 20:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3066
Vues : 515766

Re: Amateurs d'anciennes

===2 ===2 ===2 pour les photos ! Cela m'a fait passer un bon moment !
par bolpich
30 nov. 2012 22:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Avis seat ALTEA ou Chevrolet ORLANDO
Réponses : 37
Vues : 16850

Re: Avis seat ALTEA ou Chevrolet ORLANDO

Coucou Thierry 30 :wink: ! Comment va ? J'ai un collègue qui à l'altea en 140 CV, je lui demanderais... Mon frère à eu une chevrolet en location : la finition était pas terrible... Je te rejoint pour Renault : mon frère à un espace IV qui a passé pas mal de temps au garage (d'où la chevrolet en loca...
par bolpich
26 oct. 2012 22:00
Forum : Eau
Sujet : WC Thetford : pb de voyant de remplissage
Réponses : 3
Vues : 2898

Re: WC Thetford : pb de voyant de remplissage

Merci pour vos réponses, mais si il y a un flotteur dans la cassette qui fait passer le témoin de vert à rouge au fur et à mesure du remplissage, et qui serait bloqué, comment se fait il que lorsque je la retire, le témoin ne se mette pas au vert? :shock:
par bolpich
25 oct. 2012 21:52
Forum : Eau
Sujet : WC Thetford : pb de voyant de remplissage
Réponses : 3
Vues : 2898

WC Thetford : pb de voyant de remplissage

Bonjour, Après vidange de la cassette, lorsque je la remets en place, le témoin de remplissage sur le WC reste rouge... Je l'avais déjà fait à plusieurs reprises, et le témoin se mettait au vert tout seul! N'étant, il est vrai, qu'un bricoleur plutôt très très moyen :roll: je n'ai pas bien compris c...
par bolpich
19 sept. 2012 21:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tracter une Digue R535
Réponses : 19
Vues : 2828

Re: Tracter une Digue R535

Bonsoir, Moi pour aller chercher la mienne, j'ai loué un petit utilitaire chez Wallgreen, je n'ai pas trouvé les tarifs excessifs... Pour les locations entre particulier, ce n'était pas forcément moins cher, et je ne sais pas au niveau assurance ce que ça peut donner si il y a un pépin sur la route....
par bolpich
01 sept. 2012 17:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Des véhicules de location permettant de tracter
Réponses : 10
Vues : 5910

Re: Des véhicules de location permettant de tracter

Bonjour, Moi j'ai eu du mal aussi à trouver un véhicule pour aller chercher ma caravane, et j'ai trouvé un fourgon avec attelage chez Wallgreen à Nîmes... Je ne sais pas s'ils en ont dans toutes leurs agences, qui sont situées moitié sud de la France... Le gars m'expliquait que le surcoût d'assuranc...
par bolpich
24 août 2012 17:22
Forum : Gaz
Sujet : Problème thermo-couple sûrement...
Réponses : 4
Vues : 2292

Re: Problème thermo-couple sûrement...

Bon je vais déjà regarder ça de plus près alors !
Merci de ta réponse !
par bolpich
15 août 2012 19:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nettoyeur vapeur bien ou pas ?
Réponses : 24
Vues : 7735

Re: Nettoyeur vapeur bien ou pas ?

Tant mieux ! Pour le carrelage la petite brosse ronde (je pense qu'il y en a une) est top pour les joints ! Mais il faut y aller à 4 pattes et ça prends du temps (si c'est toi qui le fait!) : on voit sortir toute la crasse et la mousse du produit pour sol qu'on passe avec la serpillère et qui encras...
par bolpich
10 août 2012 14:52
Forum : Gaz
Sujet : Problème thermo-couple sûrement...
Réponses : 4
Vues : 2292

Problème thermo-couple sûrement...

... mais comme j'y connais pas grand chose, je demande ! D'ailleurs je sais même pas comment ça Arche le thermocouple :roll: Dans ma nouvelle Burstner d'occasion (Fun de 2003 achetée il y a 1 bon mois suite à vos conseils à tous ===2 - et surtout Thierry30 ;-) -) il y a un brûleur qui fonctionne san...
par bolpich
06 août 2012 09:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nettoyeur vapeur bien ou pas ?
Réponses : 24
Vues : 7735

Re: Nettoyeur vapeur bien ou pas ?

de rien ! Et tant qu'on y est, voilà les avis des 2 suivants sur le podium ! Astoria NN300A Encombrant mais efficace, tel peut se décrire le nettoyeur à vapeur Astoria NN300A. Le débit de vapeur, très élevé et réglable, participe aux bonnes performances obtenues sur les différents supports. L’endura...

Aller sur la recherche avancée