La recherche a retourné 1275 résultats

par Jeanda
19 juil. 2019 16:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La Zoé
Réponses : 16
Vues : 228

Re: La Zoé

Avez-vous remarqué combien les constructeurs de caravanes sont muets sur l'avenir des caravanes tractées par des voitures électriques ???
par Jeanda
17 juil. 2019 22:38
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 610
Vues : 45616

Re: Prix des carburants

Tous les français devraient faire pression sur E MACRON pour qu'un prix plancher soit appliqué sur tous les carburants et que la taxe actuelle disproportionnée soit remplacée par une taxe flottante !!!!
Aux USA, actuellement le gasoil est à 0,80 dollars le litre à la pompe !!!!!
par Jeanda
14 juil. 2019 17:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ENFIN DES FRANÇAIS EN FORMULE 1
Réponses : 13
Vues : 155

Re: ENFIN DES FRANÇAIS EN FORMULE 1

Très belle course à Silverstone avec HAMILTON, puis BOTTAS et LECLERC qui arrivent dans cet ordre.
Les commissaires avaient encouragés les coups de roues, il y en a eu, et VETTEL et VERSTAPPEN s'y sont distingués, pour moi cela ne peut que se multiplier et à ces vitesses devenir dangereux !
par Jeanda
14 juil. 2019 14:13

Le circuit que je préfère ? Evidemment, celui de MONACO, il est à 20 minutes de mon domicile, et j'y vais souvent mais que rarement pour la course, surtout pour les essais, et voir les FI arriver à la chicane du port après le tunnel à plus de 300 km/h, c'est dingue ! Pour la course je préfère être d...
par Jeanda
14 juil. 2019 14:06

Tu peux essayer RTL , MOMO59 , c'est celle que je regarde le plus car celle ou la pub est encore supportable !
par Jeanda
14 juil. 2019 14:04

Oui, freteurr, et le premier à gagner un grand prix de F1 fut M TRINTIGNANT, à Monaco, en 1955, c'est pas hier !
par Jeanda
14 juil. 2019 12:45

Avec une parabole et un décodeur TNT SAT vous pouvez cibler des chaines européennes qui diffusent gratuitement les essais et les courses de F1 ! Investissement de 100 € puis 10 € tous les 4 ans pour renouveler la carte ! Entre le foot et la F1, j'avoue que j'ai donné le virus, à mes enfants, puis me...
par Jeanda
14 juil. 2019 10:21

ENFIN DES FRANÇAIS EN FORMULE 1

Avec le bonheur que j'ai eu, il y a longtemps, d'avoir suivi des PROST, JARIER, DEPAILLER, ARNOUX, LAFFITE,ALESI,PIRONI,TAMBAY, BELTOISE, et CEVERT, voila que de nouveau des pilotes français pointent le bout de leur F1 avec des résultats qui sont pleins de promesses. Depuis que j'étais un petit gami...
par Jeanda
13 juil. 2019 14:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 798
Vues : 76260

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Tu n'as pas l'impression , freteurr, que tu es un peu hors sujet là ?
Prends, par exemple, la caravane que tu as, actuellement et fais moi ta démonstration !
par Jeanda
13 juil. 2019 12:42

Il est évident, freteurr, que les caravanes d'occasion sont proposées à des prix qui sont au dessus de la cote argus de ces caravanes, et cela ne s'observe pas seulement pour la marque HOBBY ! Je viens de passer un bon moment à rechercher, sur la France, une occasion en CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 55...
par Jeanda
13 juil. 2019 11:06

Et bien, freteurr, donne moi des exemples que tu as sous les yeux et qui te permettent de m'avancer ce que je lis !!!
Pour moi, la cote argus est déjà très démonstrative !!!
par Jeanda
13 juil. 2019 10:49

SVP , freteurr, respectons les chiffres ! Offre qui m'est faite par HOFSTETTER Wohnwagencenter à Sulzemoos (banlieue de Munich ) avec prix Allemands en Décembre 2013 ! - HOBBY Premium 540 UFE de 7,75 m de longueur totale x 6,55 m de longueur de caisse x 2,30 de largeur de caisse. Comprend les option...
par Jeanda
10 juil. 2019 10:07

Donc sur CARAVELAIR comme sur HOBBY, des produits identiques comme les frigos, les baies, les lanterneaux, les WC, les chauffages, etc...etc sont identiques ! Et, à la comparaison de l'argus des caravanes comparables de ces deux fabricants, et me rappelant des prix d'achats neufs, je me demande quel...
par Jeanda
07 juil. 2019 19:13
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1321
Vues : 43541

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Aujourd'hui, j'ai pensé à Serge Bonaud ! Il est parti après avoir lutté contre la maladie, et ici, je lisais tous les messages de Serge, et ses messages, parfois mal compris, même par moi, dans leur majorité, m’apprenaient des tas de choses. Il a été utile ici, et je me surprends à souvent penser à ...
par Jeanda
07 juil. 2019 12:47
Sujet : Brrr. Ne restez pas dans la cara en roulant...
Réponses : 18
Vues : 910

Re: Brrr. Ne restez pas dans la cara en roulant...

Et toi tu as une double essieux , imagine 5 heures dans une simple essieux !!!

Aller sur la recherche avancée