La recherche a retourné 5563 résultats

par Olivier Pottier
29 janv. 2008 20:31
Forum : Le site La Caravane
Sujet : AVIS AUX MEMBRES DU FORUM AVEC 0 MESSAGE
Réponses : 32
Vues : 30489

AVIS AUX MEMBRES AVEC 0 MESSAGE

Bonjour, Ce message s'adresse à tous les membres du forum Lacaravane.com, dont le nom d'utilisateur est écrit dans la liste ci-dessous. Si vous êtes inscrit sur le forum Lacaravane.com et que vous n'avez écrit aucun message sur ce forum, je vous demande de préciser par email, à l'adresse webmaster@l...
par Olivier Pottier
29 janv. 2008 19:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : permis caravane intox ou réalité
Réponses : 29
Vues : 8181

Bonjour, Les informations concernant le permis EB sont sur la page www.lacaravane.com/documents/eb.htm . Si le poids à vide de la voiture est de 1t380 et que le PTAC (poids maximum autorisé) de la caravane est de 1t300, tu n'as pas besoin de permis E pour tracter ta caravane. Ensuite, la notice de t...
par Olivier Pottier
28 janv. 2008 19:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Message de voeux 2008 du camping de la Chevrette
Réponses : 2
Vues : 525

Message de voeux 2008 du camping de la Chevrette

Bonjour, Je viens de recevoir les voeux de la part des part des gérants du camping La Chevrette à Digoin, qui nous avaient accueilli lors de la rencontre Lacaravane.com Ascension 2007. Ils souhaitent "une bonne et heureuse année à tous les membres du site Lacaravane.com dont le séjour leur a été for...
par Olivier Pottier
27 janv. 2008 15:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le bouquin : Camping / le guide chic et cool ?? qui l'a lu ?
Réponses : 1
Vues : 571

Camping : le guide chic & cool

Bonjour, Je viens de lire le livre Camping : le guide chic & cool . C'est un livre écrit par une journaliste de magazine de mode. Le vision de la pratique du camping est donc un peu décalé par rapport à ce que l'on rencontre dans la majorité des cas. Elle met en avant certains aspects qui sont à la ...
par Olivier Pottier
23 janv. 2008 21:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mr Propre est prié de virer sa caravane...
Réponses : 22
Vues : 5486

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été débatu dans la rubrique Campings et tourisme en France du forum Lacaravane.com, mais ce type de comportement de certains gérants de camping m'énerve. La dénomination parking à mobil-homes me semble plus approprié que le mot camping pour ce type d'établissemen...
par Olivier Pottier
23 janv. 2008 21:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : C'est quoi ce modèle ?
Réponses : 4
Vues : 788

Bonjour,

Les caravanes Caravelair de la gamme Bamba ont un niveau d'équipement équivalent à la gamme Brasilia.
La différence est que la gamme Bamba dispose d'un mobilier aux couleurs claires (pastel), alors que la gamme Brasilia dispose d'un mobilier de couleur bois.

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
20 janv. 2008 16:22
Forum : Musique
Sujet : votre musique
Réponses : 7
Vues : 12580

Bonjour,

merci, c'est vraiement excellent ce système musical
c'est aussi arrivé dans mes favoris :D

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
20 janv. 2008 16:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mr Propre est prié de virer sa caravane...
Réponses : 22
Vues : 5486

Mr Propre est prié de virer sa caravane...

Bonjour, Evidemment, si cette caravane n'avait pas été celle de la personne qui avait illustré la publicité de Monsieur Propre, on n'en aurait pas parlé dans les médias... Mais, je pense que cette anecdote est assez représentative de ce qui se passe dans certains campings français :evil: Enfin, je v...
par Olivier Pottier
20 janv. 2008 15:57
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Statistiques du site Lacaravane.com
Réponses : 50
Vues : 32037

Bonjour, Je viens de mettre en ligne les statistiques du site Lacaravane.com pour les mois de décembre 2007 sur la page www.lacaravane.com/statistiques/index.htm . La fréquentation du site Lacaravane.com continue d'augmenter d'une année à l'autre (à mois équivalent) :D Bonne lecture et à bientôt :wi...
par Olivier Pottier
03 janv. 2008 21:48
Forum : Sondages
Sujet : Déplace caravane
Réponses : 122
Vues : 34094

Bonjour,

Oui, j'ai un déplace caravane sur ma Tabbert depuis le début de l'année 2007, et j'avoue que j'en suis plutôt content.
Il facilite énormément le placement de ma caravane dans sa place d'hivernage et sur certains petits emplacements de camping aux allées étroites.

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
03 janv. 2008 21:38
Forum : 83 Var
Sujet : (83) camping la souberayne
Réponses : 6
Vues : 3468

Bonjour,

Dans quel pays se trouve ce lieu ?

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
31 déc. 2007 18:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUTOROUTE
Réponses : 3
Vues : 613

Bonjour,

Cette mesure a été mise en oeuvre durant l'été des années 1999, 2000 et 2001.
Elle n'a hélas pas été renouvelée :evil:

A bientôt :roll:
par Olivier Pottier
31 déc. 2007 18:33
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveautés dans La Boutique Lacaravane.com
Réponses : 42
Vues : 34131

Bonjour, Je vous informe de l'ajout d'un nouveau livre dans La Boutique Lacaravane.com : - le roman Poulpe-fiction sur la page www.lacaravane.com/boutique/livres.htm L'auteur de ce livre est un membre du forum Lacaravane.com. Il a la gentillesse de reverser au site Lacaravane.com un euro par exempla...
par Olivier Pottier
28 déc. 2007 16:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Il y aura certainement une caravane dans le jardin
Réponses : 240
Vues : 56548

Bonjour, En ce qui concerne la table, la table de ma Tabbert a le même plateau que celle que tu as visité mais avec un pied escamotable. Je ne sais pas si c'est un pied escamotable d'origine ou si le pied d'origine a été remplacé par un pied escamotable. Voici une photo de ma table : http://www.laca...
par Olivier Pottier
28 déc. 2007 16:28
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle arnaque envoyée par email
Réponses : 13
Vues : 6038

Re-bonjour,

Si vous avez reçu cet email et que vous l'avez encore dans votre boîte, pouvez-vous me transférer une copie de cet email afin que j'identifie l'auteur de cet email ?

Merci d'avance et à bientôt :wink:

Aller sur la recherche avancée