La recherche a retourné 5560 résultats

par Olivier Pottier
07 avr. 2008 20:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 3001 !!!!
Réponses : 4
Vues : 593

Bonjour,

eh oui + de 3000 membres enregistrés au forum Lacaravane.com :D
Euh, c'est bien de ça que tu veux parler Mdame Lili :?:

A bientôt :D
par Olivier Pottier
04 avr. 2008 19:21
Forum : Autres pays
Sujet : [Roumanie] itinéraire, insécurité, campings
Réponses : 73
Vues : 45399

Bonjour, Voici un lien avec une vingtaine d'adresses de campings en Roumanie : www.eurocampings.fr/fr/europe/roumanie/ le site de l'office de tourisme de Roumanie :arrow: www.guideroumanie.com Ce pays me semble plein de coins sympas : le bord de la Mer Noire, la ville de Bucarest, les Carpates, les ...
par Olivier Pottier
04 avr. 2008 17:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Rubrique "Enchères en direct" : REOUVERTURE
Réponses : 3
Vues : 1716

Bonjour,

La rubrique Enchères en direct est réouverte :arrow: www.lacaravane.com/encheres/index.htm

Vous y trouverez maintenant une liste de 60 caravanes à vendre aux enchères, qui évolue en temps réel en fonction de l'heure de fin de l'enchère pour chaque caravane.

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
01 avr. 2008 20:19
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Rubrique "Enchères en direct" : REOUVERTURE
Réponses : 3
Vues : 1716

Bonjour,

Je vous informe que la page des enchères est provisoirement fermée, pour des raisons techniques.
Elle sera réouverte dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension.

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
31 mars 2008 19:57
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveautés dans La Boutique Lacaravane.com
Réponses : 42
Vues : 34102

Bonjour,

Je viens de mettre à jour la page Cartes routières :arrow: www.lacaravane.com/boutique/cartes.htm
L'atlas routier France 2008 a été mis en ligne, et de nouvelles photos d'illustrations ont été ajoutées. L'année des éditions a également été ajoutée sur cette page.

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
30 mars 2008 18:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le livre La belle histoire de Caravanes Sterckeman
Réponses : 1
Vues : 460

le livre La belle histoire de Caravanes Sterckeman

Bonjour, Je viens de lire le livre La belle histoire de Caravanes Sterckeman , écrit par Christian Sterckeman (le fils du créateur de la société Sterckeman). J'ai trouvé cette histoire passionante. Le première caravane Sterckeman a été créée en 1945. C'était de l'artisanat. L'informatique n'existait...
par Olivier Pottier
30 mars 2008 18:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 58
Vues : 6137

Bonjour, J'ai été tenté d'emmener mon ordinateur portable pour capter la télé et pour y lire des DVD, et puis finalement, je n l'ai jamais fais. Je pars en moyenne 30 jours en caravane par an, il me reste donc 335 jours par an pour regarder la télé et les DVD. Dèjà en tant normal, regarder le journa...
par Olivier Pottier
30 mars 2008 18:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement d’heure
Réponses : 12
Vues : 1415

Bonjour, Je viens de mettre le forum Lacaravane.com à l'heure d'été. Si l'heure du forum s'affiche toujours avec une heure de retard sur votre écran, cliquez sur le lien Profil qui est en haut du forum, et sélectionnez GMT + 2 heures (si vous habitez en France, voir carte ci-dessous pour les autres ...
par Olivier Pottier
25 mars 2008 20:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : dispartion des n° départ'sur les plaques d'immatriculation
Réponses : 28
Vues : 5371

Bonjour,

On vient de m'envoyer l'adresse de ce site www.touchepasamondepartement.fr pour ceux et celles qui voudraient quand-même faire connaître leur département sur leur voiture ou caravane (quand le nouveau système d'immatriculation sera en place en France) :lol: :lol:

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
24 mars 2008 23:46
Forum : Le site La Caravane
Sujet : le compteur Weborama est remplacé par le compteur Xiti
Réponses : 1
Vues : 1445

le compteur Weborama est remplacé par le compteur Xiti

Bonjour,

Je vous informe que je viens de remplacer le compteur Weborama par le compteur Xiti sur le site Lacaravane.com.

Il n'y aura donc plus d'affichage de publicité externe (pop-up) quand vous irez sur la page d'accueil du site www.lacaravane.com :D

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
20 mars 2008 21:01
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : MODE D'EMPLOI CAMPING POUR FUTURS CARAVANIERS DEBUTANTS !
Réponses : 19
Vues : 6572

Bonjour, Quelque soit le pays dans lesquels j'ai campé jusqu'à maintenant (France, Suisse, Italie), je téléphone au camping de 2 à 5 jours avant d'y aller pour lui demander s'il y aura de la place. Si la camping est complet, je téléphone à un ou plusieurs autres campings de la même région jusqu'à ce...
par Olivier Pottier
17 mars 2008 21:30
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Statistiques du site Lacaravane.com
Réponses : 50
Vues : 31979

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les statistiques du site Lacaravane.com pour le mois de février 2008 sur la page www.lacaravane.com/statistiques/index.htm .
L'augmentation du nombre de visiteurs sur le site Lacaravane.com continue 8)

Bonne lecture et à bientôt :wink:
par Olivier Pottier
13 mars 2008 19:14
Forum : Le site La Caravane
Sujet : C'est moche la pub sur un forum
Réponses : 71
Vues : 17832

Bonjour,

Je viens de supprimer les bannières publicitaires de cette régie :x
J'ai mis une publicité mieux ciblée à la place :D 8)

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
12 mars 2008 19:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : C'est moche la pub sur un forum
Réponses : 71
Vues : 17832

Bonjour, Je déteste aussi ces pubs de type "take over" qui s'affichent par dessus les pages du forum :evil: J'avais désactivé ce type de bannière publicitaire, mais la régie publicitaire a dû la réactiver pendant quelques heures ce matin :( (je n'ai pas vu à quoi la pub ressemblait car je ne me suis...
par Olivier Pottier
10 mars 2008 19:51
Forum : Sondages
Sujet : Vous partez où en vacances cet été?
Réponses : 77
Vues : 22900

Bonjour,

Je ne suis pas encore décidé sur mon lieu de vacances de cet été.
Il y a tellement d'endroits que j'aimerais découvrir.
Le choix se fera certainement en fonction de la durée de mes congés, et de la taille de mon budget "vacances" pour cet été.

A bientôt 8)

Aller sur la recherche avancée