La recherche a retourné 363 résultats

par Lulu58
09 sept. 2017 20:34
Forum : Climatiseurs
Sujet : VMC SOLAIRE pour caravane
Réponses : 14
Vues : 3218

Re: VMC SOLAIRE pour caravane

Oui normalement la caravane est ventilée par les aérateurs.
Pourquoi s'embêter avec un gros panneau solaire et des ventilos...alors qu'il existe simplement ça ??? :https://www.leader-loisirs.com/aeration ... laire.html
par Lulu58
30 août 2017 01:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de mode de camping
Réponses : 30
Vues : 2491

Re: Changement de mode de camping

Chacun voyage selon ses choix, ses envies, et les moyens qu'il décide (ou peut) d'y consacrer. J'ai été campeur tente durant plusieurs décennies, jusqu'à ce qu'on décide de passer à la caravane il y a quelques années. La tente pliante, perso, je trouve que ça a les inconvénients de la tente, sans le...
par Lulu58
16 août 2017 18:29
Forum : Assurances
Sujet : Ça sert à quoi d’identifier un tiers en cas de sinistre ?
Réponses : 22
Vues : 2474

Re: Ça sert à quoi d’identifier un tiers en cas de sinistre

Si ta caravane était en stationnement sur son emplacement de camping et qu'une branche d'arbre s'est brisée et est tombée dessus occasionnant des dégâts c'est 100 % l'assurance du camping qui prend en charge le sinistre (camping qui est obligatoirement assuré). En aucun cas tu n'as de responsabilité...
par Lulu58
12 août 2017 20:26
Sujet : A peine croyable.Diffusé par un camping de Cavaillon ce jour
Réponses : 21
Vues : 2764

Re: A peine croyable.Diffusé par un camping de Cavaillon ce

Il a un mover automatique :mrgreen: Blague à part, il perd sa caravane en prenant le dos d'âne...donc : 1. caravane mal attelée. 2.le câble de rupture ...c'est pour les chiens ? Heureusement qu'il n'y avait pas un piéton dans le passage... Il s'en tire avec quelques bosses au cul de la cara à mon av...
par Lulu58
03 août 2017 20:30
Sujet : LE DERNIER DE L. BESSON
Réponses : 7
Vues : 787

Re: LE DERNIER DE L. BESSON

Je l'ai vu également il y a quelques jours. Je suis un fan de Besson, je précise. Les deux seules critiques que je ferai sont : - 30 minutes trop long. - et l'erreur de casting pour le choix de la voix française qui double Cara Delevingne. Elle est tellement fade et sans relief qu'elle écrase le jeu...
par Lulu58
02 août 2017 11:49
Forum : Assurances
Sujet : Ça sert à quoi d’identifier un tiers en cas de sinistre ?
Réponses : 22
Vues : 2474

Re: Ça sert à quoi d’identifier un tiers en cas de sinistre

Quand tu dis que tu as pris une branche, ça veut dire que la branche s'est brisée (sous l'action du vent par exemple) puis est tombée sur ton store ? Ou bien tu conduisais ton attelage et tu n'as pas vu la branche lors de ta manoeuvre? Dans le premier cas, tu n'es nullement responsable, c'est la res...
par Lulu58
31 juil. 2017 18:21
Forum : 29 Finistère
Sujet : avis sur le camping le vieux verger a nevez
Réponses : 4
Vues : 5915

Re: avis sur le camping le vieux verger a nevez

Donc, comme promis, petit retour personnel sur le camping Le vieux verger, à Névez, Finistère sud, où nous y avons passé 15 jours. Très joli camping, agréablement tenu par un couple fort sympathique, bien fleuri, à 600 m de l'océan. Camping familial, sans animation interne (ce que nous recherchions)...
par Lulu58
31 juil. 2017 17:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : DACIA DUSTER 110 CV DCI BOITE AUTO
Réponses : 27
Vues : 3447

Re: DACIA DUSTER 110 CV DCI BOITE AUTO

N'oublions pas que le sujet ouvert traite de la nouvelle boîte auto sur le Duster de Dacia ...
par Lulu58
03 juil. 2017 23:28
Forum : GPS
Sujet : achat gps
Réponses : 69
Vues : 8035

Re: achat gps

J'ai un Tomtom via 135 M, avec mise à jour à vie (de l'appareil :mrgreen: ) de la cartographie européenne (44 pays). Il n'est pas très récent, mais il se vend encore neuf àpascher aujourd'hui (autour de 130 euros) , j'en suis très content ! Je suis par contre très mécontent quand j'oublie de SURTOUT...
par Lulu58
22 juin 2017 16:00
Forum : Electricité
Sujet : ou est le 12V
Réponses : 57
Vues : 7661

Re: ou est le 12V

Une idée comme ça....Au lieu d'enlever ton frigo (ce qui peut être galère...), essaye de voir si tu peux accéder aux connections du frigo en 220 volts après avoir déposé la grille de ventilation extérieure du frigo. Moi c'est ce que j'ai fait, mais j'ai eu du bol, il y avait du rab dans la longueur ...
par Lulu58
21 juin 2017 16:45
Forum : Sondages
Sujet : Questionnaire Camping car
Réponses : 11
Vues : 2244

Re: Questionnaire Camping car

Bah, la présentation de l'enquête le précise bien : c'est pour les proprios de camping-car, caravane ou fourgon aménagé....faut juste prendre le temps de lire :mrgreen:
Moi c'est rempli !
par Lulu58
19 juin 2017 15:18
Forum : 29 Finistère
Sujet : avis sur le camping le vieux verger a nevez
Réponses : 4
Vues : 5915

Re: avis sur le camping le vieux verger a nevez

Je ferai un retour de ce camping qui a l'air sympa, on va y passer 15 jours bientôt. ===3
par Lulu58
19 juin 2017 10:26
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Caravaniers apnéistes de sommeil
Réponses : 12
Vues : 2163

Re: Caravaniers apnéistes de sommeil

A cela, il faut rajouter qu'il faut faire jouer la concurrence sur les appareillages et ne pas hésiter à "embêter" votre conseiller afin qu'il vous propose un appareil dont la consommation électrique en 12 volts est la plus basse possible (attention c'est du simple au triple selon les modèles...ce q...
par Lulu58
21 mai 2017 12:13

Re: DACIA DUSTER 110 CV DCI BOITE AUTO

Pardon, je comprends bien que plus on a de chevaux sous le capot mieux c'est pour tracter, mais je tracte sans soucis ma cara d'une tonne en charge avec mon Logan MCV DCI de 85 cv de 2007 (certes en côte, faut accepter de rouler à la vitesse des camions, mais moi, ça ne me dérange pas). Alors je me ...
par Lulu58
20 mai 2017 13:48

DACIA DUSTER 110 CV DCI BOITE AUTO

Bonjour, Enfin, Dacia sort un Duster en boîte automatique (EDC). Des avis concernant ce véhicule et la capacité de traction (1200 kgs maxi tractable remorque freinée) ? Facile de tracter avec une boîte auto ? Je précise que je n'ai aucune expérience de traction en automatique. Je lorgne sur le Duste...

Aller sur la recherche avancée