La recherche a retourné 9 résultats

par krisofe
07 déc. 2014 18:44
Forum : Gaz
Sujet : [vanne] passer de deux voies à 3 voies
Réponses : 8
Vues : 3309

Re: [vanne] passer de deux voies à 3 voies

bonsoir Axxor, Merci pour tes lumières :) J'ai survolé ton sujet et je m'aperçois que tu n'es pas né de la dernière pluie côté bricolage, félicitations ! A te suivre, je me proccure le robinet comme tu m'as indiqué (je suppose qu'il n'y a pas 36 modèles) mais il me faudra aussi acheter l'olive qui i...
par krisofe
07 déc. 2014 18:06
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Caravane pliante rigide : pourquoi plus ?
Réponses : 16
Vues : 11475

Re: Caravane pliante rigide : pourquoi plus ?

J'ai envie de dire +1... L'autre "défaut" des pliantes était d’être d’une construction plus sérieuse que les rigides classiques. A ma connaissance, elles ont été les premières à avoir des panneaux sandwich à l’époque où la norme était une feuille de carton agrafée sur une structure en bois de cageo...
par krisofe
07 déc. 2014 16:21

Et bien ça alors...
Merci Serge,

Je serai vigilent pour la prochaine voiture :)

Christophe
par krisofe
07 déc. 2014 15:57

Serge, Arrête donc de me faire peur, je vais me mettre à faire de la plongée à la place ^^ Le F2 sur la Guilietta (une 2L Diesel TDJM un truc dans le genre) = 1825 Le F2 sur la caravane 680 On déborde un peu sur le sujet là, il nous faudrait peut-être en faire un genre "à combien je peux rouler avec...
par krisofe
07 déc. 2014 15:13

Hello, Merci à Serge pour ses explications concernant le code de la route :) Et bien j'ai dû grâce à toi me renseigner et ouf, je suis dans les règles, mais... Je n'ai plus les moyens en "surbaissé" :cry: Voiture F3= 3125 Caravane F2=680 et G1=540 Pour ceux qui s'y connaissent aussi bien que moi sur...
par krisofe
07 déc. 2014 14:53
Forum : Gaz
Sujet : [vanne] passer de deux voies à 3 voies
Réponses : 8
Vues : 3309

[vanne] passer de deux voies à 3 voies

Bonjour, Je ne sais pas si je peux ajouter une voie sur la double valves existantes sachant qu'un bouchon la termine, à moins que je sois contraint d'acheter une triple voie. J'ai mis en pièce jointe un pdf avec les photos car je n'y parviens pas dans le corps de mon message. Bien à vous, Christophe
par krisofe
07 déc. 2014 14:42

Hello, Finalement, Je ne sais pas si c'est mes 40 ans qui l'ont emporté, mais j'ai privilégié une surbaissée puisque je pratique le camping sauvage et que c'est tout de même plus confortable que de devoir déployer la caravane pliante. Cependant, et je me permets de partager mon expérience, à poids é...
par krisofe
12 mai 2013 16:01

Merci @ vous pour vos retours ;-)
Bonne journée,

Christophe
par krisofe
12 mai 2013 13:45

Caravane pliante rigide : pourquoi plus ?

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi la fabrication de caravanes pliantes rigides a cessé svp ? (un retour constructeur par exemple) Pour ma petite histoire, j'en ai une trop vieille aujourd'hui mais j'aimerai aussi regarder vers le neuf. Je mets 5 minutes montre en main pour totalement la déployer a...

Aller sur la recherche avancée