La recherche a retourné 159 résultats

par ThaïRider
30 janv. 2019 12:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bloqué par 5cm de neige
Réponses : 121
Vues : 30077

Re: Bloqué par 5cm de neige

Pour éviter la même erreur que l'année dernière, la préfecture de police ferme la RN118 par précaution. :o :o La RN118, sera fermé à partir de mardi 29 janvier à 22h. http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/neige-en-ile-de-france-la-n-118-totalement-fermee-mardi-soir-28-01...
par ThaïRider
03 janv. 2019 12:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12922
Vues : 1199894

Re: météo du jour !!!

Il fait frais ..... 26° Le ciel est plombé comme au plat pays un soir de Novembre ! La Thaïlande attend sa première tempête tropicale depuis 68 ans. Normalement nous devrions être épargnés à 200 ou 300 kms près ,c'est surtout Koh Samui qui est sur la trajectoire ,et pourvu qu'elle ne devie pas. J'ét...
par ThaïRider
02 janv. 2019 02:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On ne nous dit pas tout!!!
Réponses : 29
Vues : 7834

Re: On ne nous dit pas tout!!!

En 1962 René Dumont écrivait l'Afrique noire est mal partie ,cette lecture est encore édifiante. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi partant de situations quasi identiques après la décolonisation ,les pays d'Asie et d'Amérique latine ont quasiment tous tiré leur épingle du jeu alors que pas un se...
par ThaïRider
01 janv. 2019 16:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne année 2019 !
Réponses : 36
Vues : 10526

Re: Bonne année 2019 !

Bonne et heureuse année à tous.
Je vous enverrais bien un peu de soleil mais j'ai peur que certains trouvent l'eau trop chaude :lol:
par ThaïRider
31 déc. 2018 09:43
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1480
Vues : 303845

Re: Prix des carburants

===2 ===2 mais je ne veux pas t' encombré de trop, je te fais parvenir des fûts de 200 l ===8 0.72 le Go, pas de taxe chez toi ? Pierre Ben si ,un peu tout de même ,le prix HT du gazole rendu à la pompe doit être inférieur à 0,60 en ce moment. à côté de ça Pas de taxe d'habitation Pas d'impot fonci...
par ThaïRider
31 déc. 2018 06:10
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1480
Vues : 303845

Re: Prix des carburants

Au bout de ma rue le Go est à 0,72 € ,envoyez moi les bidons je vous fais le plein :lol:
par ThaïRider
31 déc. 2018 03:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On ne nous dit pas tout!!!
Réponses : 29
Vues : 7834

Re: On ne nous dit pas tout!!!

En tout cas si vos enfants cherchent des débouchés le marché Chinois est ouvert :

La Chine a besoin de 110.000 pilotes et le salaire de départ est de 22.000 euros par mois.

110.000 pilotes c'est pour piloter combien d'avions ?????
par ThaïRider
28 déc. 2018 02:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On ne nous dit pas tout!!!
Réponses : 29
Vues : 7834

Re: On ne nous dit pas tout!!!

Miracle de Noël ,j'arrive de nouveau à me connecter ,ce que je ne pouvais plus faire depuis des mois. Le changement d'ordi y est peut-être pour quelque chose. Le climat change en effet ,et il a TOUJOURS changé ,action de l'homme ou pas. Vivant dans un pays ou il fait plus de 30° toute l'année je peu...
par ThaïRider
18 oct. 2017 04:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Alors Caravane ou Camping-car ?
Réponses : 350
Vues : 87597

Re: Alors Caravane ou Camping-car ?

Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu pendant deux jours au sujet que j'ai moi-même lancé ,mais un bug quelconque m'empêchait de me reconnecter. Enfin grace à Olivier ,que je remercie ,je le peux à nouveau ( en partie ) impossible par Chrome ,mais possible par Explorer :?: :?: Tout d'abord loin de...
par ThaïRider
16 oct. 2017 04:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Alors Caravane ou Camping-car ?
Réponses : 350
Vues : 87597

Alors Caravane ou Camping-car ?

Bonjour , Je n'ai pas donné de nouvelles depuis notre séjour en France pour y acheter notre Camping-Car ,alors de retour "à la maison" après près de six mois passés en France ,et en Espagne , je vais essayer de donner nos impressions sur ce changement de monture. Dès notre arrivée nous avons foncé e...
par ThaïRider
11 févr. 2017 16:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Boat a home : bateau et caravane
Réponses : 7
Vues : 2880

Re: Boat a home : bateau et caravane

Je ne voudrais pas avoir l'air de ramener ma science mais pour avoir dessiné quelques bateaux et construit deux de mes mains ,dont celui-ci ,11 mètres ,je peux vous dire que je ne partirai pas en mer sur ce "house-boat" tout au plus sur un lac ,avec une météo calme ,ou à la rigueur sur le canal du m...
par ThaïRider
07 févr. 2017 15:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Merci pour ces bons moments
Réponses : 22
Vues : 7799

Re: Merci pour ces bons moments

Merci pour vos messages ,c'est bien sûr avec plaisir que je continuerai à passer par ici. Et ne vous inquiétez pas je ne vais pas prendre la "grosse tête". Je connais un peu les deux mondes pour les avoir tous les deux pratiqué. Avant la caravane nous avons voyagé avec trois camping-car ,et encore j...
par ThaïRider
05 févr. 2017 05:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Merci pour ces bons moments
Réponses : 22
Vues : 7799

Merci pour ces bons moments

" Je suis venu te dire que je m'en vais ......." Voilà après l'épisode " caravane" qui s'est terminé par la disparition de celle-ci en début d'été dernier nous avons décidé de retourner au.... Camping-car. Le sort a décidé pour nous. Tout d'abord nous hésitions entre un achat de nouveau en France ou...
par ThaïRider
02 janv. 2017 11:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vos souhaits pour 2017
Réponses : 32
Vues : 12200

Re: vos souhaits pour 2017

Pour 2560 ,et oui chez nous on a un peu d'avance je vous souhaite à tous Santé et Bonheur. Que la folie des hommes fasse une pause et foute a paix à notre pauvre monde. Pour moi je souhaite acheter au printemps une nouvelle caravane ( et qu'on ne me la vole pas dans l'année ) ,ou un nouveau camping-...
par ThaïRider
30 nov. 2016 16:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DETECTEUR DE PRESSION FOBO TIRE
Réponses : 17
Vues : 4527

Re: DETECTEUR DE PRESSION FOBO TIRE

C'est bien ce que je pensais le Duster serait trop juste ,je vise une caravane entre 1800 et 2000 kgs.
Je crois qu'un ML me plairait bien ,et ça tombre bien il y en a à la pelle sur LBC

Aller sur la recherche avancée