La recherche a retourné 787 résultats

par Axxor
20 juin 2018 16:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez-vous des projets de vacances pour 2018 ?
Réponses : 73
Vues : 2172

Re: Avez-vous des projets de vacances pour 2018 ?

Bonjour @TELIO 56.

Nous sommes allés plusieurs fois en Ecosse en Camping-Car, mais jamais à ce jour en caravane. Quid des lieux d'accueils et des conditions de circulations (avec caravane) Ton avis et tes conseils nous seraient utiles. Merci.
par Axxor
13 juin 2018 16:24
Forum : Accès Internet
Sujet : Antenne WIFI pour portable
Réponses : 52
Vues : 23018

Re: Antenne WIFI pour portable

Bonjour et merci @lacrevette

Cette nuit je cherchais comment, dans des lieux sans Wifi, relier ma tablette seulement WIFI à mon abonnement téléphonique Orange et voilà que tu réponds à ma préoccupation, c'est étrange et formidable encore une fois merci. Cordialement ===8 :lol:
par Axxor
12 juin 2018 17:11
Forum : Electricité
Sujet : Bandeau lumineux a led Hobby
Réponses : 23
Vues : 641

Re: Bandeau lumineux a led Hobby

Bonjour @Menhir22. As-tu pensez a vérifié si l'alimentation de ton bandeau Led n'est pas débranchée soit dans l'interrupteur soit sur le tableau d'alimentation. _ Si le bandeau est commandé par un seul interrupteur ( les Leds branchées en parallèle), voir s'il est possible de contrôler, après avoir ...
par Axxor
06 juin 2018 17:11
Forum : GPS
Sujet : Application GPS
Réponses : 5
Vues : 241

Re: Application GPS

Bonjour @1novice. Pour ma part j'utilise la version ancienne de TomTom GO LIVE Camper & Caravan (la première version GO 1005 Live : 2013) et j'en suis satisfais. Possibilité de programmer la longueur de l'attelage et sa hauteur et le poids, entre autres et de choisir le mode de voiture, caravane, ca...
par Axxor
03 juin 2018 18:20
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 949
Vues : 53396

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour à Toutes et à Tous les ===3 Pas beaucoup de monde sur le forum à 18h09. De retour de la clinique de cardiologie pour la pose d'un Sten dernier cris après une coronographie révélatrice : artères coronaires très atteintes, je participe de ce fait à une campagne d'évaluation de l'efficacité de ...
par Axxor
27 mai 2018 11:42
Sujet : un petit reportage sur la Belgique
Réponses : 5
Vues : 325

Re: un petit reportage sur la Belgique

Bonjour. Expressions qui se retrouvent, avec des variantes, dans le nord (de la France) en Picardie, et même en Haute Normandie et que certains anciens utilisent encore, voir le patois amiénois ou picard. Cordialement
par Axxor
26 mai 2018 18:33

Bonsoir à toutes et à tous les ===3 .À midi tranches de filet de canard fermier juste cuit dans son gras sur lit de panai, et petits légumes de saison (carottes et poireau) à la vapeur, nappé d'un coulis d'oignons à la confiture de cerises noires. arrosé d'un Pécharmant 2012. Bon dimanche et pour le...
par Axxor
25 mai 2018 16:00
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 1152
Vues : 52206

Re: Amateurs d'anciennes

Bonjour @ bolipe oui il y a un faux air, d'ailleurs l'année de sortie des deux modèles est 1961 j'ai aussi possédé une Facellia acheté d'occasion. Cordialement.

La photo est issue http://www.facel-vega.asso.fr/facellia.html
par Axxor
24 mai 2018 12:14
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 1437
Vues : 84779

Re: Photos coup de coeur

Bonjour @ Mdame Lili Effectivement le dit camping se situe à Condac à ≠ 2 km de Ruffec et ce n'est pas un Camping Municipal J'ai mal renseigné mes photos. Nous étions stationnés parallèlement à l'accueil (voir croix) et nous disposions d'une évacuation eaux usées. Vous reconnaisez certainement la fo...
par Axxor
24 mai 2018 12:01

@veronica999 : je ne supporte pas le saumon, aussi je ne viendrai pas manger chez toi vendredi, a moins que ce soit un saumon garanti gave de Pau ou d'Oleron. Bon appétit à vous. Cordialement
par Axxor
24 mai 2018 11:54
Sujet : Caravanes interdites de rouler lors des WEde grand départ
Réponses : 29
Vues : 1374

Re: Caravanes interdites de rouler lors des WEde grand départ

Bonjour à toutes et à tous. OUI le post est né le 1 er avril jour du poison pas de la ===3 . Mais peut-on vraiment, quand on est salarié, choisir son jour de départ et de retour de vacance avec sa ===3 . Les retraités et les oisifs le peuvent, mais pas les actifs sauf à perde deux jours de vraies va...
par Axxor
23 mai 2018 18:12
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 1437
Vues : 84779

Re: Photos coup de coeur

@ veronica999. Oui Ruffec à bien changé. En 2016 nous avons séjourné au Camping Le Rejallant , Camping Municipal et avons visité les Charentes. Ruffec est une petite ville bien accueillante et possède encore quelles que traces de son passé. Cordialement
par Axxor
23 mai 2018 18:02

Bonjour

Pour demain jeudi, une fois n'est pas coutume, c'est mon épouse qui a préparé un coq au vin , mis à mariner 24 heure et première cuisson ce jour 23/05, 2 heures 1/2 et fin de cuisson, demain matin 2 heures environ. En entrée Asperges blanches des Landes . Cordialement
par Axxor
23 mai 2018 17:54

Bonjour Pour ce qui est de la Citroën, j'avais 13 ans (1953) quand j'ai commencé à conduire et il me semble bien que le model que mon oncle possédait était identique si non comparable à celui de la photo. Ce dont je suis sur c'est que c'était une (Citron) Il me semble que la stud. blanche avait des ...
par Axxor
22 mai 2018 18:33

Bonjour @Momo59 Tes photos ravivent des souvenirs à savoir apprentissage de la conduite sur Citroen C4 1931 telle que sur la deuxième photo mais en noir car elle appartenait à mon oncle: curé de campagne et la première rapportée à mon retour en France en 1964. et bien d'autres . Ah si j'avais pu les...

Aller sur la recherche avancée