La recherche a retourné 62 résultats

par JMvito
16 août 2019 23:33
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) Saint-Pol de Léon : Le Trologot ***
Réponses : 4
Vues : 6374

Re: (29) Le Trologot*** ; Saint-Pol de Léon

Bonjour je reviens de ce camping. Le paysage sublime j'ai bien aimé la plage tranquille juste en face Hélas ça à changer de propriétaire. Maintenant tout à changer La femme ne sait même pas dire bonjour une fois que tu as payé ton séjour. Oui la bas tu payes dés que tu arrives et le mieux ANCV mais ...
par JMvito
01 août 2017 23:16
Forum : Roues
Sujet : Perte roue sur adria
Réponses : 10
Vues : 5087

Re: Perte roue sur adria

La je l'ai porté a l'abri je la reprends mi septembre. J'ai vérifié ce coups ci aucun écrou ne s'est desserré??? malgré les 200 derniers km avant chez moi et les 2 nuits devants. Les roues levées ont l'air de bien tournés droite sans tremblement mais à revoir en septembre. J'ai regardé j'ai un essie...
par JMvito
30 juil. 2017 19:38
Forum : Roues
Sujet : Perte roue sur adria
Réponses : 10
Vues : 5087

Perte roue sur adria

Bonjour Voila la veille de partir je vérifie les serrages des 2 jantes toles et gonflages pneu. Je précise (j'ai démonter 2 fois la roue gauche de ma caravane cette année pour éviter vol devant chez moi). Et le lendemain aprés 100km de route j'ai senti un choc je venais de perdre ma roue gauche de c...
par JMvito
10 mai 2017 16:29
Forum : 80 Somme
Sujet : Saint-Quentin-en-Toumont : Camping le Champ Neuf
Réponses : 27
Vues : 23393

Re: Saint-Quentin-en-Toumont : Camping le Champ Neuf

Pareil que les commentaires précédents super camping on y a passé 3 jours fin avril; on a hâte d'y retourner surement fin juin.

Les sanitaires sont propres les emplacements assez grand pas de soucis pour y installer la caravane.

A réserver d'avance à voir il est souvent complet.
par JMvito
18 nov. 2016 11:28
Forum : Assurances
Sujet : Direct assurance et la caravane
Réponses : 32
Vues : 26252

Re: Direct assurance et la caravane

Bonjour Désolé du déterrage Pour ce qui est de direct assurance; En changeant de voiture je profites pour arréter "allianz pour ne pas la cité (cher en auto rien de couvert) mais assuré ma caravane. Je telephone à direct assuance chouette 30euros de moins par mois pour ma nouvelle auto je demande po...
par JMvito
05 nov. 2016 14:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vito contre renegade
Réponses : 18
Vues : 11659

Re: Vito contre renegade

Bon voila vito en vente son remplaçant est arrivé un disco 3 certes quand même 10 ans 150 000 km mais nickel bien entretenu j'espère pas être déçu.
par JMvito
05 nov. 2016 11:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quel 4x4 me conseillez vous ?
Réponses : 233
Vues : 73795

Re: quel 4x4 me conseillez vous ?

Bonjour Comme toi j'ai voulu un 4*4 pour tracter; Niveau fiabilité les toyota sont au top mais budget va avec. Les jeep grandcherookee sont pas mal c'est ce que j'aurais voulu mais ma femme aime pas la forme alors on a craqué il y a 1 mois pour un disco 3 de 2006 150 000km quand même et presque 14 0...
par JMvito
31 juil. 2016 10:41
Forum : Sondages
Sujet : logo asci et la caravane .com ?
Réponses : 7
Vues : 4273

Re: logo asci et la caravane .com ?

j'ai essayé 2 fois la première je n'ai pas vu après oui mais bon je ne vois pas trop la ressemblance pas la même voiture pas même couleur.
par JMvito
31 juil. 2016 10:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ma Tante est Décédée
Réponses : 8
Vues : 3120

Re: Ma Tante est Décédée

Condoléances et bon courage à toi et ta famille
par JMvito
13 juin 2016 00:10
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : camping municipal contes 7 vallées près de montreuil
Réponses : 0
Vues : 5746

camping municipal contes 7 vallées près de montreuil

J'ai découvert ce camping car mon beau père à acheté un mobil home la bas. C'est un petit camping avec beaucoup de mobil home et caravane fixe à l'année avec des gens de la région de Lens. J'apprécie ce camping pour le paysage des sept vallees, les nombreux cours cours d'eaux pour la peche(avec cart...
par JMvito
12 juin 2016 23:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vito contre renegade
Réponses : 18
Vues : 11659

Re: Vito contre renegade

bonsoir les nouvelles suite à notre deuxieme week end dans un camping dans les marées des 7 vallées. j'ai enfin pus faire comprendre à ma femme l'importance des 4 roues motrices. 1 er weeh end le vito s'embourbe de l'avant et la c'est la caravane une galére pas possible à 3 à la pousser pour la fair...
par JMvito
01 juin 2016 22:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vito contre renegade
Réponses : 18
Vues : 11659

Re: Vito contre renegade

La renegade mon garage en bas doit en recevoir une ses jours si ça serait une version limited 2l 120ch de environ 30 000km de 2014 mais il me dit 2 roues motrices hors sur internet je la trouve que en 4 roues motrices en attente je ne suis pas pressé.
par JMvito
01 juin 2016 22:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vito contre renegade
Réponses : 18
Vues : 11659

Re: Vito contre renegade

bonsoir ma réponse sur tablette il y a quelque jour n'est pas passé... vive le bon vieux PC. En effet dans 3 ou 4 ans on envisage caravane plus spacieuse. Les xc ou kuga c'est plus madame moi je serais plus freelander... budget maxi 17 000€ j'aimerai 4 roues motrices comme avant mon vito et un véhic...
par JMvito
28 mai 2016 14:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vito contre renegade
Réponses : 18
Vues : 11659

Re: Vito contre renegade

Merci LE PARRAIN c'est que moi j'aime bien avec ma voiture prendre de temps en temps un chemin de terre découvrir en dehors de la route ça ne tiendrai que à moi ça serai un vrai gros 4*4 mais voila madame à son mot à dire vu qu'elle risque de le conduire un peu (très raremant)donc on fait des conces...
par JMvito
25 mai 2016 23:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Kadjar ou Espace
Réponses : 69
Vues : 26155

Re: Kadjar ou Espace

Desolé je ne peux pas trop te renseigné sur la boite EDC mais pour tracter je voterai plus l'espace. as tu les poids?

boite automatique c'est génial quand on tracte mais il faut l'entretenir pour qu'elle soit fiable. Sinon remplacement boite manuelle moins cher qu'une automatique; sache le.

Aller sur la recherche avancée