La recherche a retourné 94 résultats

par Cubi
19 mars 2024 10:30
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Alternative baie parapress
Réponses : 13
Vues : 333

Re: Alternative baie parapress

Renseigne toi là, il ont beaucoup de stock.

Willemsen Caravan & Camper parts Boezemweg 51 2641 Pijnacker Holland

Bonne journée à tous
par Cubi
30 sept. 2023 08:29
Forum : Climatiseurs
Sujet : Montage d'un climatiseur de coffre
Réponses : 13
Vues : 1210

Re: Montage d'un climatiseur de coffre

Bonsoir, Peite question , cette climatisation est-elle réversible ? Les gaines pour l'air froid sont-elles les mêmes que pour le chaud sachant que l'air froid est plus humide . Les gaines pour le chaud sont souvent dans une sorte de " papier mâché " qui me semble peu adéquate pour de l'air humide ....
par Cubi
27 sept. 2023 18:20
Forum : Climatiseurs
Sujet : Montage d'un climatiseur de coffre
Réponses : 13
Vues : 1210

Re: Montage d'un climatiseur de coffre

Bonjour ! Je débute mon montage de clim de coffre et je recherche des personnes ayant déjà installé ce type de clim pour avoir quelques conseils concernant l'emplacement de l'appareil et des buses de sortie. Merci et à bientôt ! Bonjour, J'ai fait une installation dans ma caravane cet été. Mais san...
par Cubi
24 sept. 2023 19:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : R3CB ou RCCCB
Réponses : 8
Vues : 967

Re: R3CB ou RCCCB

Merci Gaston

J'ai eu quelques infos, ce club à été dissous et chaque camping (Le Tultay à Sprimont, Nerijse, Nethen, Wezembeek) ont pris leurs Indépendances.
Ils existent encore tous, sauf celui de Genval, dont le terrain à été vendu pour y construire de l'immobilier.

Bonne journée a tous
par Cubi
21 sept. 2023 22:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : R3CB ou RCCCB
Réponses : 8
Vues : 967

Re: R3CB ou RCCCB